Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réunion d'accueil

+10
Améa
Shiynmey
Itarillène
James
Keler
Spered
Zoélya
Siana
Jérôme
M.Chaloki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Chaloki
PNJ
M.Chaloki

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyVen 12 Nov - 11:28

Le Hall d'entré avait été quelque peu aménagé pour convenir à une réunion de cette envergure. En effet, une estrade avait été dressée devant les grandes portes d'entrée en veillant tout de même à laisser un passage. Sur cette estrade attendaient quatre chaises et un micro sur son pied.

M. Chaloki, nerveux, faisait les cent pas, faisant claquer ses sandales sur le bois de l'estrade. Il venait de prendre son poste de directeur-adjoint et, s'il lui avait paru facile de faire passer un message via les hauts-parleurs, rencontrer d'un coup tous les élèves et leurs professeurs, était une autre paire de manche. Il se demandait surtout ce que tous penseraient de lui et de son projet d'éducation.

Après une pause et un soupir, il se remit à marcher de long en large sur son estrade, attendant que son public arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyVen 12 Nov - 12:21

Jérôme, qui se baladait dans les couloirs quand les hauts-parleurs annoncèrent le message de M.Chaloki, arriva dans le hall, les mains dans les poches. Il était comme à on habitude, habillé de vert. Le jeune elfe observa la nouvelle disposition de la pièce. Ça faisait bizarre cette estrade au milieu du hall, mais jérôme se doutait bien que c'était seulement provisoire. Il détailla le nouveau directeur-adjoint qui faisait les cent pas sur l'estrade. Jérôme était le premier arrivé.

Il ne me plaît pas trop celui-là, regarde sa tête...

Écoute, il est le nouveau directeur, alors si tu veux pas qu'on se fasse virer, tu me laisses parler ok ?

La seconde personnalité de Jérôme étant contre son propre renvoi, accepta le marché de sa première personnalité. Jérôme s'approcha de l'estrade.

-Bonjour Monsieur, je suis Jérôme, dit celui-ci, d'une voix polie et aimable.

Siana

Siana

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 13 Nov - 10:36

Siana était installée dans sa chambre, sur son lit en train de dévorer un bouquin quand elle entendit les hauts-parleurs se mettre en route dans le couloir. Elle se leva, ouvrit la porte et passa la tête pour écouter. C'était une annonce du directeur adjoint. Réunion dans le hall.

Siana reposa son livre sur le lit, enfila un sweat vert et ses bottines à talon noir. Elle se passa une main dans les cheveux en rejoignant la hall.

Il n'y avait encore pas grand monde, juste Jérôme et l'adjoint sur l'estrade. Elle scruta la pièce avant de se caler contre le mur et d'observer le nouvel adjoint.
Zoélya
Admin
Zoélya

Honneurs : Référé bon nombre de membres

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 13 Nov - 12:11

Zoélya venait juste de grimper les étages de la tour pour atteindre son dortoir quand l'adjoint-directeur annonça son arrivé et une réunion à l'aide de hauts-parleurs. L'eiyobienne était remontée pour se mettre un ou deux pulls sur le dos. L'automne était là et le temps se couvrait. Zoélya enfila donc deux couches de vêtement en plus sur le dos et redescendit les marches.

Jérôme avait commencé à discuter avec le nouvel adjoint et Siana était installé contre un mur. Zoélya alla la rejoindre et lui fit un salut de la tête en attendant que d'autres personnes arrivent et que M.Chaloki fasse son discours.
M.Chaloki
PNJ
M.Chaloki

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 13 Nov - 12:34

M. Chaloki regarda le hall où les étudiants commençaient à arriver et soupira de soulagement. Son message avait été entendu et les élèves obéissaient. Tout allait pour le mieux.
Il reporta ensuite son regard sur le jeune garçon qui lui avait adressé la parole et lui rendit son salut.

-Eh bien, enchanté de faire ta connaissance, jeune homme.

Après quoi, il alla s'assoir sur la chaise qui lui était destiné sur l'estrade et attendit que les professeurs le rejoignent et que les élèves finissent d'arriver.
Spered
Admin
Spered

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 13 Nov - 12:39

Spered revenait d'une longue randonnée dans la lande écossaise lorsque, pénétrant dans le château par une petite porte de coté, il entendit la fin du message crachoté par les hauts parleurs.

-Mince ! Lâcha-t-il avant de se précipiter dans ses appartements pour y déposer son sac et ses affaires de randonnée.

Il se passa également un peu d'eau sur le visage, refit son catogan et se dépêcha de rejoindre le hall. Il le traversa, saluant au passage les quelques élèves qui étaient arrivés et monta sur l'estrade où il s'assit à coté du directeur-adjoint, non sans l'avoir salué auparavant.
Keler

Keler

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 13 Nov - 12:45

Keler, qui était en train de jouer avec un Rubik's cube trouvé dans un tiroir, rejoint lui aussi le hall d'un pas guilleret. Avisant Zoélya, il se dirigea vers elle.

-Yo ! C'est bien qu'on ait un nouveau sous-directeur non ?! J'espère qu'il y aura de l'animation avec lui.
James

James

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 13 Nov - 12:56

James n'avait pas entendu un traitre mot du message adressé à tous via les hauts-parleurs du château. A ce moment, il traversait encore le parc, sac au dos et bagages à la main. Ce n'est que lorsqu'il poussa les grandes portes d'entrées et pénétra dans le grand hall qu'il comprit qu'il tombait en pleine réunion.
Zut ! C'est bien ma veine ! Moi qui pensais pourvoir pioncer un peu... Le garçon soupira, posa ses affaires dans un coin puis contourna l'estrade pour se retrouver en face.
Il observa un instant les deux hommes qui se trouvaient dessus, assis chacun sur leur chaise puis avisa un jeune garçon vêtu de vert. Il se dirigea vers lui, mains dans les poches.

-Hey ! Excuse-moi, je suis nouveau et ... tu peux me dire ce qui se passe ici ? Je suis obligé d'y assister ?
Siana

Siana

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 13 Nov - 13:07

Siana fit un signe discret de la tête à Zoélya en souriant légèrement. Un professeur arriva et prit place sur l'estrade au côté de l'adjoint, Keler arriva également, il parla avec Zoélya. Sans faire attention à Siana. Elle remarqua l'arrivé d'un nouveau, elle l'observa pendant qu'il allait voir Jérome.
Itarillène

Itarillène

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyDim 14 Nov - 6:28

Itarillène venait de traverser malencontreusement un passage inter-dimensionnel et elle se dirigeait vers le château quand le message de l'adjoint fut annoncé. Bien sur, le jeune femme n'avait rien entendu et c'est les mains vides et les yeux grands ouverts qu'Itarillène arriva dans le hall. Beaucoup de était présent mais elle ne reconnaissait personne. La jeune femme voyait bien que c'était une sorte de rassemblement, aussi elle resta à l'entrée pour écouter ce qui allait se dire. Ne voulant pas être tout de suite rejetée par tout le monde, Itarillène préféra garder sa langue dans sa poche, et se fit la promesse d'ouvrir la bouche qu'en cas de nécessité.

Shiynmey

Shiynmey

Honneurs : Disigner du forum !

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyMar 16 Nov - 5:06

Moment de détente durant un jour sans cour. Enfin sans cour, cela était facile à dire car pour tout vous dire, la jeune Shiynmey n'avait pas une seule fois mit un pied en cour. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas envi de s'encombrer avec ce genre de chose. Bien sûr, elle était ici pour s'améliorer, mais quand on sait que la pleine lune était proche, il n'était pas bon pour elle de se retrouver en fasse de personne, déjà qu'elle était peu sociable, là, ce serait pire que tout.
Planté devant sa fenêtre de sa chambre, assise sur une chaise, elle contemplait la vue, réfléchissant au moyen le plus rapide pour se retrouver dans les bois sans se faire voir de tous. Cela semblait pourtant facile à faire, mais si facile que ça. Après tout, même si elle se trouvait petite de taille, sa chevelure blanche ne la rendait que peu discrète. C'est lorsqu'elle pensa à s'encapuchonner d'une grande cape noire qu'elle fut sortie de ses pensées en sursaut. Une voie retentit dans les couloirs. Une voie grave, certainement celui d'un homme qui se présenta comme le nouveau directeur de l'établissement. Déjà un nouveau directeur ?! Et bien, le dernier n'avait pas fait long feu, ou du moins, pas assez longtemps pour que la jeune fille ne puisse le voir ou le croiser dans son bureau. Dans un sens tant mieux, ainsi elle était encore blanche comme neige pour cet homme qui voulait se présenter à tous. Oui, complètement innocente, mais pour combien de temps ?
Le même message se fit entendre plusieurs fois dans les couloirs, histoire que tout le monde puisse l'entendre et ainsi n'avoir aucune excuse pour ne pas venir à cette réunion. Quelle poisse ! Elle qui aurait bien voulu rester sagement dans sa chambre et bien non. Elle soupira doucement en se levant de sa chaise et attrapa la première veste qui lui tomba sous la main. Bon, elle n'allait pas très bien avec sa jupette, du fait que sa veste, trop grande pour elle, cacher le bout de tissu qui était censer cacher ses fesses. Ainsi, on pouvait vite croire qu'elle ne portait rien d'autre cette veste noire. Mais cela ne gênait en rien la demoiselle qui referma déjà la porte de sa chambre derrière elle. Elle ne prit pas la peine de se presser pour se rendre dans le hall d'entrée, pourtant cela n'était pas la porte à côté. Elle allait certainement arriver lorsque le sous-directeur aurait commencé de parler. Comme cela est bien dommage, Shiynmey regrettait déjà ....
Quelques minutes plus tard, la jeune louve arriva à son tour dans le hall. Au beau milieu se trouvait une estrade où deux personnes s'y trouvaient. Le premier, un homme à la peau légèrement matte et habillé d'une façon plutôt étrange aux yeux de la jeune fille. La seconde personne, elle le connaissait un peu. Il s'agissait du professeur de langue de l'établissement. Spered, c'est ainsi qu'il s'appelait si elle s'en souvenait bien. Elle ne prit la peine de lui faire le moindre amical et alla directement s'assoire à la première chaise qui se présentait à elle puis elle se mit à regarder du coin de l'oeil les quelques élèves se trouvant déjà présents. Ils n'avaient pas l'air si différent d'elle, pourtant, elle les trouvait courageux. Pourquoi ça ? Elle se demandait simplement comment ils arrivaient à discuter entre eux comme si de rien n'était, comme s'ils étaient des personnes tout à fait normales.

James

James

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyMar 16 Nov - 11:34

Comme le garçon ne semblait pas décidé à lui répondre, James se détourna de lui et examina le hall. Ils étaient à peine plus d'une demi-douzaine d'élèves à attendre là un discours qui ne venait pas. Comme il était incapable de tenir en place, James se demanda ce qu'il pouvait bien faire lorsque son regard se posa sur la jeune fille qui venait d'entrer. Elle avait un je-ne-sais quoi d'étrange, comme si elle mettait une barrière entre elle et tous les autres, et le garçon se montra intrigué. Un sourire ravi se dessina peu à peu sur son visage et il traversa le hall pour aller à sa rencontre.

-Yo ! Lança-t-il simplement à Shiynmey en accompagnant son salut d'un signe de la main. Ça fait longtemps que t'es ici ? Demanda-t-il enfin pour engager la conversation.
Shiynmey

Shiynmey

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyMar 16 Nov - 15:37

Le temps était long. Pourquoi ne commençait-il pas à parler ? Cela faisait maintenant un petit moment qu'il avait fait son annonce. Il était maintenant temps qu'il prenne la parole malgré le peu d'élèves assis fasse à lui. Shiynmey ne demandait pas qu'il fasse son discourt, qu'il le fasse ou non, cela lui était égale, tout ce qu'elle voulait c'était que ça aille vite pour qu'elle puisse repartir dans sa chambre. Elle soupira doucement une nouvelle fois et quitta des yeux ses camarades. C'est à ce même moment que l'un d'entre eux quitta ses amis pour venir à sa rencontre. Quelle poisse ! N'avait-elle pas fait exprès de se mettre à l'écart pour, justement, ne parler à personne et ne pas paraître impoli aux yeux des autres. Bon d'accord, elle l'avouait, elle n'était quelqu'un de très sociable mais elle faisait des efforts ... parfois.

"Yo !"

Un salut qu'elle connaissait très bien pour être utilisé assez fréquemment par les jeunes japonais. Cette salutation était plutôt joyeuse et il ne semblait pas lui vouloir de mal ni même la connaître car il lui demanda depuis combien de temps elle se trouvait ici.

"Depuis combien de temps ? Je ne sais pas. Mais pas plus d'une semaine. Donc si vous souhaitez que je vous renseigne sur quelque chose, vous êtes tombé sur la mauvaise personne. Veuillez m'excusez."

C'est bien, elle ne lui avait pas parlé comme s'il s'agissait d'une vieille chaussette, ce qui était déjà un exploit. Donc n'allait pas vous plaindre si la façon qu'elle a tout de même utiliser n'est pas ce que l'on pourrait appeler amical.
James

James

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyMer 17 Nov - 8:27

-Nan c'est bon, t'a pas à t'excuser. Si j'ai besoin de quelque chose, j'irais demander à quelqu'un qui est là depuis longtemps, t'inquiètes !

Lui répondit-il en souriant.

-Je trouvais juste triste de te voire toute seule dans ton coin et je me suis dit que j' t'offrirais bien ma compagnie. Mais... si t'aimes pas qu'on te parles, je peux aussi rester là en silence.

Et sur ces mots il s'assit à coté d'elle, en tailleurs sur sa chaise, regardant l'estrade.
Shiynmey

Shiynmey

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyJeu 18 Nov - 6:53

Il était triste ?! Voila chose surprenante pour la demoiselle qui connaît ne connaît pas l'empathie. Pour elle, qu'on soit triste à sa place était quelque chose de ridicule. Comment pouvait-il savoir réellement ce qu'elle pouvait ressentir ? Et qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne se sentait pas bien à être ainsi à l'écart des autres ? Etait-ce du fait qu'elle ne souriait pas ? Certainement, mais s'il attendait qu'elle sourit pour faire comprendre au monde qu'elle était bien ainsi, il pouvait toujours dormir sur place car ce n'était pas demain la veille qu'elle afficherait ce genre d'émotion sur son visage.
Pourtant il était quelqu'un de bien, ou du moins, il comprenait vite. Tant mieux, Shiynmey n'était pas du genre à aimer se répéter. Bon d'accord, il s'était assis à côté d'elle mais cela n'était pas bien grave. Elle n'avait pas encore des envies de meurtres.

" Ce n'est pas que j'aime être seule, c'est juste que c'est préférable que je le sois ..."

[désolé, pas d'inspi sur ce coup là -__-"]
James

James

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyJeu 18 Nov - 14:14

James la regarda un moment de coté, cette étrange demoiselle qui ne semblait montrer aucune émotion et complaisait dans sa propre solitude. Après-tout... elle avait surement ses raisons de vouloir être seule.
Il lui adressa un petit sourire tranquille et se laissa aller contre le dossier de sa chaise, tête renversée, regardant la plafond.

-Je pense qu'il n'est préférable pour personne d'être seul ... mais je pense aussi que tu dois avoir tes raisons de dire cela. Mais ce que moi je pense ne t'intéresse peut-être pas. Son sourire s'élargit. Y'a trop de "je pense"... d'ailleurs, je crois que je pense trop, je commence à avoir mal à la tête.

Il se mit à rire en silence, se donna une petite claque pour se réprimander et reprit sa position, tête en l'air, le regard au plafond.
Siana

Siana

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyJeu 18 Nov - 16:19

Le temps commençait à être long. Siana s'impatientait légèrement.
Elle décida d'aller s'assoir à son tour car elle avait vu une fille s'assoir aussi. Elle s'assit à distance respectable des deux autres mais sur la même ranger.
Siana glissa ses mains dans la poche avant de son sweat et y trouva par bonheur son i-pod. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle glissa les écouteurs dans ses oreilles et l'alluma. Elle mit suffisamment fort pour couvrir le son des conversations. Elle se mit également à chanter les paroles avec les lèvres mais heureusement pour les autres sans le son.
Elle s'accouda à la chaise voisine et observa le nouveau directeur adjoint. Elle avait hâte de voir ce qu'il avait à proposer.
M.Chaloki
PNJ
M.Chaloki

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyJeu 18 Nov - 17:38

M. Chaloki, assis sur sa chaise observait les élèves. Il en manquait un grand nombre. Sur la vingtaine d'étudiants dont il avait lu les dossiers la veille, il n'y en avait que 6 ou 7 à avoir pris la peine de venir. Il soupira.
Après un regard au seul professeur qui avait fait le déplacement, il se décida à se lever enfin. Venant se placer devant le micro, il inspira puis se lança.

-Hum... Un, deux... ça marche ? Bon...

Il y eut un blanc. Un moment pendant lequel il ne dit rien, observant le hall et la demi-douzaine de regards fixés sur lui.

-Bien ! Bonjour à tous et merci d'avoir pris la peine de venir à cette réunion.
Je suis M. Chaloki, professeur de mathématique à l'origine, j'ai été appelé à Surprenant pour prendre le poste de Directeur-Adjoint. Je sais qu'il ne sera pas simple de combler le vide laissé par notre cher directeur mais je ferais de mon mieux pour vous assurer un enseignement de qualité mais aussi faire de cet institut un endroit vivant, plein de joie et où chacun pourra se sentir chez lui.

Améa

Améa

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyVen 19 Nov - 7:23

La sorcière arriva pile au moment où la personne assise sur sa chaise, en bref, le sous directeur, commença sont discours. Elle l'écouta soigneusement car, étend professeur elle même, dû montrer l'exemple. Elle engloba les personnes présentes d'un seul regard. Elle vit à peu près qui seront ses élèves même si il n'y avait pas beaucoup de monde. À peine arrivé, qu'elle avait déjà sa liste d'élève en main. Mais sur la liste, il n'y avait que des noms. Il y avait aussi là où elle était son bureau et sa salle de classe. Elle reporta son attention sur les "enfants". Ils étaient tous différents, c'est cela qui fit sourire la jeune femme.
Démon arriva après elle. Il tapa dans ses chaussures pour demander son attention. Améa se pencha et le prit dans ses bras. Le chat se mit à ronronner très fortement.

"Moins fort ! Tu vas déranger M. Chaloki ! murmura-t-elle.
Spered
Admin
Spered

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyVen 19 Nov - 12:22

Spered n'aimait pas vraiment rester assis à ne rien faire mais il fit un effort. Après-tout, en tant que professeur, il se devait de montrer l'exemple ! Mais il fut tout de même soulagé lorsque M. Chaloki se leva et commença son discours.

C'est à ce moment qu'il nota la présence de la jeune professeur de musique. Par son attitude elle n'avait pas l'air d'une élève, c'est pourquoi il en déduisit qu'elle était la nouvelle enseignante. Il lui adressa un signe de la main ainsi qu'un sourire encourageant et l'invita à venir s'assoir à coté de lui sur l'estrade.
Zoélya
Admin
Zoélya

Honneurs : Référé bon nombre de membres

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 20 Nov - 9:22

Zoélya regardait les élèves et les professeurs arriver. Spered arriva et alla rejoindre le directeur, puis Keler quelques instants plus tard. La jeune fille lui fit un sourire.

-Yo ! C'est bien qu'on ait un nouveau sous-directeur non ?! J'espère qu'il y aura de l'animation avec lui.

-Oui, ça peut-être intéressant. En tout cas, ça ne peut pas être pire que pas de directeur du tout.

A la suite de Keler, trois personnes que Zoélya n'avait jamais vu firent leur apparition. Il semblait ne connaitre personne ce qui n'empêcha pas certains de se faire la causette. Zoélya s'adossa contre le mur et écouta le début de discours de M.Chaloki.
Jérôme

Jérôme

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 20 Nov - 9:31

Jérôme sourit au professeur quand il lui répondit, puis il alla s'asseoir sur nue chaise. Un garçon vint lui parler mais le jeune elfe ne lui adressa même pas un regard. Le garçon alla voir ailleurs. Jérôme ne connaissait personne et sa seconde personnalité semblait ravi.

Arrête tes bétises... C'est pas comme ça qu'on va se faire des amis !

Jérôme regarda les gens arriver petit à petit et écouta attentivement le discours du directeur.
Itarillène

Itarillène

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 20 Nov - 9:39

Itarillène observait les personnes présentes, elles étaient toutes différentes, pourtant un point commun semblait les relier toutes. Leur vêtements ne ressemblaient pas du tout à ce qu'elle connaissait ce qui lui paraissait très étrange. Quand une personne sur l'estrade prit la parole, les yeux de Itarillène s'agrandir : Professeur, directeur, mathématiques ?
Directeur c'était un peu comme dirigeant et professeur ça la jeune fille savait ce que c'était mais mathématiques... Donc c'était quelqu'un qui diriger l'endroit où elle se trouvait et qui devait faire de tout le monde des élèves instruits... C'était vraiment bizarre, Itarillène ne comprenait absolument rien et ça lui donnait envie de pleurer. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Mayera

Mayera

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptySam 20 Nov - 10:01

Mayera se détendait sur son lit quand elle entendit les hauts-parleurs. Elle se dirigea calmement vers le hall. Quand elle arriva, elle ne fit pas attention aux autres et elle s'assit sur une chaise. N'étant pas vraiment pressé, elle n'avait pas entendu le début du discours de M.Chaloki.
Shiynmey

Shiynmey

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  EmptyDim 21 Nov - 10:07

Ce jeune homme était amusant mais ses dires étaient vrais. Il n'y avait rien de bon pour soit d'être seul. La solitude amène au désespoir de ne plaire à personne ou encore à la dépression. Non, cela n'était vraiment pas bon de rester ainsi seule. Pourtant, Shiynmey le faisait quand même, après tout, si elle pouvait éviter de faire du mal aux autres en restant ainsi sage, toute seule dans son coin, pourquoi prendrait-elle la peine de se mélanger au monde ? Pourtant ce jeune homme avait tord sur une chose, elle voulait savoir ce qu'il pensait de tout cela. Etait-ce pour se convaincre de commencer à parler et à former certains liens avec des inconnus. Avoir des amis ne serait peut-être pas si mal que cela. Il suffirait juste de les éviter les jours de pleine lune. Non, cela était tout de même trop risqué et puis, il faudrait mentir en permanence sur sa vrai nature. Après tout, qui voudrait vivre au côté d'une bête sauvage.

"Je vous en pris, dites moi ...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme au turban se leva et prit enfin la parole. Il était temps. Il avait pris son temps pour prononcer son discourt. Enfin, un discourt, cela était vite dit. Cela bien plus une présentation qu'à un discourt. Il les avait donc tous réuni ici juste pour cela ? Si c'était le cas, Shiynmey se disait qu'elle aurait bien pu rester dans sa chambre. Cela n'en valait même pas la peine qu'on se déplace pour si peu. Maintenant il fallait espérer qu'il dise quelque chose de plus intéressant à moins qu'il les laisse partir.
Contenu sponsorisé

Réunion d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'accueil    Réunion d'accueil  Empty

Réunion d'accueil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant