Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Tramix - Une époque perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tramix

Tramix


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Montréal

Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue EmptyVen 18 Déc - 15:46

Données Générales

Nom et Prénom:
Tramix Friller
Surnom:
Tram, Fri
Âge:
26
Sexe:
Masculin

Groupe: Faculté de l'Institut

Origine:
Mystiques, Avant la première Ère Glaciale
Histoire:
Qui aurait su que la première Ère glacière n'étais pas naturel...
Il y a de cela de nombreux millénaire, un ancien peuple plus puissant que l'être humain moderne vivait sur la surface de la terre, on les appelait les Mystiques. Ce peuple a la même apparence que l'être humain. La différence avec ceux-ci, est que chacun de ces êtres était doté de pouvoir puissant tirer d'un flux d'énergie. Grâce à leur génie, les Mystiques créèrent une machine puisant de l'énergie du cosmos, ce qui permettait au peuple d'acquérir des pouvoirs. Les plus hauts de la société, assoiffés du pouvoir qui leur était possible d'atteindre, désirèrent créer une nouvelle machine, considérant la première comme désuète et pas assez puissant. Avec la nouvelle machine, ils pourraient tirer l'énergie directement du centre de la Terre. La proximité et la puissance brute qui serait possible de tirer serait plus puissante que tirer de l'énergie vagabonde dans l'espace.
La construction de la machine, fut sans trop de complexité. Là où le plus important se jouait était lors de la création du coeur de la machine. Le coeur devait être créé sur place, dans la machine, en même temps que son activation. Les plus doués du peuple et les plus ingénieux furent réunies dans la pièce où la machine était disposé. Il y avait d'abord le roi et la reine du peuple, le roi étant à l'origine de cette idée. Les 3 plus grandes figures du peuple était également présentes: Le Grand Constructeur, toujours avec son savoir-faire inégalé et maintenant une légende parmi les Mystiques, le Juge, cette personne immortelle était de loin la plus puissante de tout le peuple dû à son pouvoir sans faille qui décide de la vie et de la mort - certains disaient même qu'il était l'assistant direct de Dieu - et finalement le Gourou, qui a une vision sur l'espace et le temps de tout ce qui peut exister - étrangement, il est resté à l'écart de la création de la machine, et sa raison pour laquelle il est venu assister à la création du coeur est resté inconnu. La famille Friller fut les derniers membres à aider la création. Le père, Harax Friller, fut appeler pour son grand génie reconnut à travers le pays, la mère pour son pouvoir protecteur surpuissant, Tramix pour son pouvoir sur le temps (voir plus bas). La clé de la création était la petite soeur de Tramix, Jalline Friller, qui pouvait créer tout ce qu'elle voulait simplement en étant en contact avec la lumière du soleil.
L'opération était presque achevée. Le Grand Constructeur et Jalline s'approchère de la machine, pour créer le noyau du coeur, suivis du roi et de la reine, qui désirèrent assister à la scène finale. Le Grand Constructeur et Jalline levèrent les mains en direction de la machine. Leur mains brillèrent intensément, en même temps, indiquant ainsi la création du noyau de la part de Jalline, et l'activation de la machine de la part du Grand Constructeur. Après une dizaine de seconde, un son grave bizare se fit entendre à travers la pièce et une lumière rouge sortit par tout les trous de la machine, provenant certainement du noyau. Personne ne s'inquiéta jusqu'à ce que le Grand Constructer dit:
"Ce n'est vraiment pas normal. Le flux envoyer à la machine est négatif et instable."
Pour la première depuis des semaines, le Gourou ouvrit la bouche:
"La Terre refuse la prise d'énergie qu'on lui demande. Cette énergie qu'elle envoie va faire détruire la machine ainsi que tout ce qui l'entoure."
Le Juge, légèrement paniquer dit:
"Désactive la machine immédiatement!"
Le Grand Constructeur eu à peine le temps de relevé les mains, que la machine explosa aussitôt. L'explosion arriva en 4 vagues presque toutes instantanées. La première, une explosion fatale, atteignit les 4 personnes à proximités Jailline, le Grand Constructeur, le roi et la reine. Tramix eu à peine le temps de crier le nom de sa soeur qu'il reçu quelque chose en plus visage et que la deuxième vague arriva, atteignant le reste des personnes de la pièce. Chaque personne fut transporter on ne sait où dans l'espace temps, sauf le Juge qui disparut à temps dans une halo de lumière. La troisième et la quatrième vague atteignirent la reste de la terre. La troisième fit disparaître les Mystiques de l'espace-temps et la quatrième congela subitement toute la surface de la Terre. Le reste des ruines tomba en miette avec le temps et se décomposa graduellement.
Tramix fut transporter dans l'époque actuelle, en Écosse, là où le déluge fut autrefois produit. Après une très longue promenade dans le pays, il arriva sur une île peu peuplé, où les gens se nomment Étrangers. Peut-être trouvera-t-il des réponse à ses questions.

Descriptions

Description Physique:

Tramix est d'une taille moyenne, 5''10' environ. Ses yeux et ses cheveux sont moins caractéristiques par rapport aux humains. Il a des yeux verts brillant, on pourrait presque dire qu'ils illuminent tout seul quand on le regarde, et ses cheveux sont bleu assez voyant. Il a les épaules larges, mais on remarque par la grosseur de ses bras qu'il ne s'entraîne pas beaucoup. Il a le corps assez svelte et des jambes assez musclé. Son manque de force musculaire est facilement rattraper par son endurance. Il connait qu'un seul art de combattre, le sien. Il porte des vêtements à l'allure médiévale, mais agencer de manière à ce que le tout ressemble à un habit futuriste. Il porte à son cou un collier avec une boule rouge étincelantes qu'il tient précieusement en tout temps près de lui. Il garde toujours sur son dos une cape avec des signes tribals inscrit dessus. Ces inscriptions sont constament lumineuses, jour comme nuit. Il a tendance à pouvoir veiller tard, même que les nuits blanches sont presque quotidienne chez lui.
Description Mentale:
Tramix est assez lunatique depuis qu'il est dans cette époque. Il semble assez réservé si on le juge rapidement, mais dans le fond il aime bien la compagnie des gens. Il est social et généreux. Il est très évolutionniste, il aime faire avancer les choses. Dû à un traumatisme causer par le déluge de son époque, il craint beaucoup pour la vie des gens qui l'entoure. Il s'est rapidement habituer au mode de vie humain et connait maintenant leur langage comme s'il l'avait appris depuis sa naissance.
Il tient de son époque, une connaissance accru de la technologie, mais n'a pas les outils pour pouvoir construire quoi que ce soit. Il semble tenir de son père un esprit très stratégique et logique.
Il semble aimer particulièrement les sucreries qu'il a découvert au courant de son périple dans le pays. Par contre, il a un énorme orgueil en général, donc même en grand danger, il pourrait dire qu'il est correct.
Capacités Particulières:
Il a la capacité de créé un portail qui le mène dans ce qu'il appel la Chambre d'Arrêt. C'est une "salle" sans mur, avec un plancher en damier allant à l'infini et une lumière inexistante mais pourtant omniprésente (il n'y a aucun point lumineux, mais les gens sont néanmoins éclairés). Cette pièce a la caractéristique de ne pas faire parti de l'espace-temps, ce qui veut dit quelqu'un comme le Gourou (dans le récit ci-haut) n'aurait pas pu la détecter. Cela amène à dire que la pièce est intemporel, donc peu importe quand est-ce qu'il y entre, il va pouvoir y rester aussi longtemps qu'il le veut, et lorsqu'il va quitter la Chambre, il va retourner exactement au même moment et au même endroit sur terre que quand il y est entré.
Il peut invoquer un portail n'importe où n'importe quand. Cela lui prend un certain temps pour invoquer le portail par contre. Il peut y transporter n'importe qu'elle personne étant autour de lui dans un rayon de 2 mètres.
Faiblesses:
Il est sensible et influençable sur ce qui est de la vie des gens autour de lui.
N'importe qui à moins de 2 mètres autour de lui peut être transporter dans la Chambre d'Arrêt.
L'invocation du portail peut être interrompu en défaisant la concentration de Tramix, une simple odeur forte peut même la lui faire perdre.
Le temps qu'il prend à invoquer le portail est nuisible, surtout en combat.

Informations sur le joueur

Nom/Pseudonyme:

Olivier
Age:
19
Sexe:
Masculin

Question de connaissance générale
Réponse validée et masquée par Rikki.


Dernière édition par Tramix le Sam 19 Déc - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikki
Admin
Rikki


Honneurs : Administrateur
Messages : 241
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Re: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue EmptyVen 18 Déc - 16:05

Hm...

L'histoire ça va, mais il te manque quelques lignes pour les descriptions. Nous demandons un minimum de huit lignes pour les descriptions physiques, et de même pour les descriptions mentales. Allez, tu y es presque, un tout petit effort. Si tu as besoin d'inspiration, les instructions sur les profils contiennent plusieurs suggestions.

Côté pouvoir, j'ai un certain doute. Cela me paraît possiblement utilisable de manière trop avantageuse, du genre se reposer entièrement en plein milieu d'un combat. Cela dit, tu me parais raisonnable, alors je veux bien le laisser passer, avec la condition que si je remarque un abus, il faudra changer un peu les choses. En passant, la porte se réouvre t'elle nécessairement au même endroit?

Aussi, passer un petit vérificateur d'orthographe ne ferait pas de mal. D'ailleurs, le forum en à un déjà inclus. Wink

Autrement, tout me paraît correct, excepté peut-être la question sur les oiseaux et les poissons. Tu pourrais vouloir aller relire les règles.

Il te faudra aussi attendre l'approbation de Nathaniel.

En passant, Tramix sera-t-il étudiant, professeur, ou tout simplement habitant de l'île? Je n'arrive pas à croire que j'ai oublié ce champ dans le modèle de profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://surprenant.1fr1.net
Tramix

Tramix


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Montréal

Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Re: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue EmptySam 19 Déc - 2:40

J'ai éditer des détails dans l'histoire (autour du moment de l'explosion) et dans la capacité (le temps d'invocation), la description physique et mentales, ainsi que les faiblesses et le groupe auquel il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki
Admin
Rikki


Honneurs : Administrateur
Messages : 241
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Re: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue EmptySam 19 Déc - 3:04

Cela me paraît correct, quoi qu'un délai défini sur l'ouverture de la porte serait peut-être utile.

Tramix - Une époque perdue Approv10

Il ne te manque plus que l'approbation de Nathaniel.


Dernière édition par Rikki le Lun 11 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surprenant.1fr1.net
Nathaniel
Admin



Honneurs : Administrateur
Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Re: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue EmptyMar 22 Déc - 16:52

j'approuve également ce profil. J'aimerais cependant avoir quelques précision sur la faiblesse qui implique les 2 mêtres autour de toi. j'aimerais Également que tu explicite le nom de la matière que tu enseignera merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tramix

Tramix


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Montréal

Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Re: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue EmptyMar 22 Déc - 20:54

Pour la faiblesse, c'est simple, imaginons que je me bat à coup de poing. Il me serait inutile de faire de faire apparaitre mon portail pour disparaître considérant que j'irais avec mon adversaire dans mon espace extradimensionnel.

Pour la matière enseigner cela sera l'histoire^^ Disons que mon personnage vient d'assez de loin pour en connaitre un bout =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin



Honneurs : Administrateur
Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Re: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue EmptyMar 22 Déc - 23:09

parfait merci beaucoup profil approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tramix - Une époque perdue Empty
MessageSujet: Re: Tramix - Une époque perdue   Tramix - Une époque perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tramix - Une époque perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente: Tramix
» Joyeux Anniversaire, Tramix !!!
» Lyndis : Une jeune fille un peu perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprenant :: Profils :: Personnages Acceptés :: Membres du Personnel-
Sauter vers: