Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Serah Farron

2 participants
AuteurMessage
Serah

Serah

Serah Farron Empty
MessageSujet: Serah Farron   Serah Farron EmptyLun 28 Fév - 10:33

Données Générales

Je précise que les données ne correspondent pas toutes au personnage de Final Fantasy.

Nom et Prénom: Farron Serah
Surnom: Aucun pour l'instant

Groupe: Etudiant

Origine: Un monde parallèle, celui de Final Fantasy XIII
Histoire:
Serah est née dans un monde divisé en deux parties totalement opposés: Cocoon et Pulse. D’un côté Cocoon, là où vivent les humains en paix et en sécurité protégés par des dieux bienveillants. De l’autre côté Pulse, un vaste territoire hostile peuplé de créatures titanesques et toutes plus effrayantes les unes que les autres.
Serah est née dans la capitale de Cocoon à Eden. Elle y vivait une vie heureuse et banale entourée de ses parents et de sa sœur ainée, surnommé Lightning. C’est à l’âge de 15 ans qu’elle reçut de sa mère le collier transmis par les femmes Farron de génération en génération et qui permettait de créer une barrière de protection. Normalement, ce collier devait être donné à sa sœur ainée mais celle-ci l’avait refusé 2 ans plus tôt. Sa vie bascula le jour où, pour une raison inconnue, les monstres de Pulse attaquèrent Cocoon. Jamais jusqu'alors Cocoon n’avait connu une attaque comportant autant de créatures à la fois et les défenses de la cité tombèrent. La famille Farron, comme toutes les autres familles, n’avait d’autre choix que de fuir. Lightning réussit à trouver un portail spatio-temporel qui était encore en état de marche mais qui n’acceptait plus qu’une personne. Serah fut désignée contre son gré pour l’utiliser car elle était la cadette. Avant de partir Lightning lui promit qu’elle même et ses parents allaient trouver un autre portail pour la rejoindre.
Serah réapparu dans une forêt d’un monde inconnu et attendit. L’attente fut interminable. Le troisième jour vint sans que Serah n’ait une seule nouvelle de sa famille ou même de son monde. Elle se laissa donc mourir de faim et de désespoir. Mais un chasseur qui passait par là remarqua le corps inerte de la jeune fille. Il la ramena chez lui et s’occupa d’elle. Après avoir passé une semaine dans la famille du chasseur, Serah reprit goût à la vie. Elle se promit de ne jamais reperdre espoir et d’améliorer son don afin d’être capable de protéger ceux qui lui étaient cher. Elle fit donc des recherches et appris l’existence d’une école qui formait les personnes différentes. Elle décida de s’y inscrire en espérant être accepté.

Descriptions

Description Physique:
Serah est une jeune fille de 16 ans très mignonne. Elle est de taille moyenne et plutôt fine. Avec sa silhouette frêle et son adorable visage, Serah inspire l’innocence et la pureté. Son teint pâle met en valeur ses magnifiques yeux bleu et clairs comme un cristal. Ses cheveux blonds – tirant sur le rose pâle- sont attachés en queue de cheval sur sa gauche, mais quelques mèches encadrent son doux visage.
La tenue favorite de Serah est un chemisier blanc sans manches sur lequel est superposée une veste blanche sans manche dont le tissu est extrêmement fin. Serah aime porter une petite jupe à carreaux rouge et blanc dont la base est ornée de fine dentelle noire. Elle met également de longs bas noir lui arrivant jusqu’à mi-cuisse. Elle porte à ses pieds des chaussures montantes beige-marron. Comme accessoires, elle possède deux bracelets : l’un au poignet gauche, l’autre en haut du bras droit. Elle à bandage sur le haut du bras gauche pour cacher son tatouage. Elle porte également un magnifique collier en forme de stalactite.

Description Mentale:
Dés le premier regard, on comprend que Serah est une fille douce et généreuse. Souriante et joyeuse, elle profite de chaque instant que la vie lui offre. Elle est légèrement timide, un brin naïve et manque beaucoup de confiance en elle. Serah est une très bonne confidente car elle est sincère et elle sait tenir sa langue. De plus, elle a des principes : toujours tenir ses promesses et ne jamais trahir ses amis. Serah n’aime pas les bagarres et est totalement pacifiste. Elle se donne corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est prête à faire n’importe quoi pour défendre ses idéaux. Elle est rêveuse. Elle s’intéresse à tout et est donc très curieuse.

Capacités Particulières:
Serah peut créer une sphère de protection. La sphère est impénétrable. Serah peut donc faire une sphère et se mettre dedans pour se protéger (comme Violette dans Les Indestructibles ^^).

Faiblesses:
Tout d’abord, Serah ne contrôle pas (encore) totalement ses pouvoirs.
Ensuite, la durée de vie de la sphère dépend :
-De sa taille
-De la puissance des coups qu’elle subit, c'est-à-dire que suite un à coup extrêmement puissant ou l’enchainement de nombreux coups la sphère peut se briser
-Et évidement de la concentration de Serah
Enfin, Serah est claustrophobe.

Informations sur le joueur

Nom/Pseudonyme: Serah

Question de connaissance générale
Quelle est la différence entre les poissons, les oiseaux et les reptiles?:
Question de connaissance générale validée par Zoélya !

Voilà ^^ Je voudrais juste ajouter que c'est mon premier forum RP.
L'histoire n'est pas encore terminée mais j'y réfléchis.

T'inquiètes, t'as tout ton temps

Voilà c'est terminé !

Dernière édition par Serah le Mar 1 Mar - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spered
Admin
Spered

Serah Farron Empty
MessageSujet: Re: Serah Farron   Serah Farron EmptyMar 1 Mar - 14:02

Salut et bienvenue !

J'ai lu que tu n'as pas finit ton histoire donc je ne dirais rien à ce sujet. Je passais juste par là et j'ai jeté un œil.
Il me faudrait d'autres (ou au moins une autre) faiblesse, qui ne soit pas en rapport avec sa magie. Une faiblesse humaine, quelque chose qui lui est propre.

Voilà, je te laisse voire ça.
Bon courage ! ^^
Serah

Serah

Serah Farron Empty
MessageSujet: Re: Serah Farron   Serah Farron EmptyMar 1 Mar - 14:41

Merci !

Pour l'histoire je pense avoir terminé. Je la modifirais surement un petit peu plus tard.
Pour la faiblesse qui lui est propre, je n'en ai pour l'instant aucune idée.
Mais je vais chercher. ^^
Spered
Admin
Spered

Serah Farron Empty
MessageSujet: Re: Serah Farron   Serah Farron EmptyMar 1 Mar - 15:11

Okay, je compte donc l'histoire comme finie et j'attends juste les ajouts au niveau des faiblesses pour valider.
Spered
Admin
Spered

Serah Farron Empty
MessageSujet: Re: Serah Farron   Serah Farron EmptyLun 14 Mar - 11:31

Ok, je valide !

Tu recevra un Mp t'indiquant ta chambre te ta classe.

Bon RP et au plaisir de te croiser au détour d'un couloir !
Contenu sponsorisé

Serah Farron Empty
MessageSujet: Re: Serah Farron   Serah Farron Empty

Serah Farron
Page 1 sur 1