| Couché de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evanesqua
| Sujet: Couché de soleil Ven 5 Fév - 10:19 | |
| Evanesqua se romenait sur la plage en volant. Elle chantait des chansons de son village natal en pensant à ses parents. Soudain une grosse bourrasque de vents lui fit perdre l’équilibre. Elle vacilla puis tomba. Elle réagit immédiatement en déployant ses ailes. Alors, elle se posa sur le sol délicatement._ " Ouf, j’ai eu chaud, " dit-elle en remettant sa mèche derrière son oreille.La jeune fille se retourna et fut éblouit par la beauté du paysage. Le soleil se couchait sur la mer en faisant refléter ses rayons sur l’eau. Elle sortit son appareil photo de sa poche et pris le paysage en photo. Elle s'assit lentement sur les galets pour observer ce spectacle. L'air froid de l'hiver lui donnait froid mais la beauté du paysage lui donnait chaud au coeur. | |
|
| |
Aracknur
Messages : 104 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Surprenant
| Sujet: Re: Couché de soleil Ven 5 Fév - 13:45 | |
| Aracknur sortait de l'eau, et avait dans l'idée de s'allonger sur le sable chaud afin d'observer le magnifique coucher de soleil. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apperçut une ombre au loin, de fée, se faire balader par le vent et finalement retomber sur la plage. Il pensait que cela était sûrement Evanesqua, la seule fée de Surprenant qu'il aie vu. Il se dirigea vers elle, la serviette enroulée autour du torse pour se protéger du vent. Il avait appris il y a peu qu'en effet, ici, sur ce monde, on se baignait en maillot de bain, et pas habillé. Il avait donc ses vêtement dans une main et ses bottes dans l'autre, lorsqu'il arriva auprès d'Evanesqua qui était allongée.
_ " Fait pas chaud-chaud hein ? "
Il posa sa serviette à côté d'Evanesqua et s'y allongea.
_ " Magnifique coucher de soleil, n'est-ce pas ? J'ai toujours adoré ça. Surtout lorsque les étoiles apparaissent dans le ciel coloré, juste avant que le soleil ne disparaisse totalement. "
Il avait les yeux rivés sur le ciel, un grand sourire affiché sur son visage. | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Sam 6 Fév - 9:40 | |
| Evanesqua fut surprise de voir Aracknur sortir de l'eau. Il faisait froid et lui il était dans l'eau... Elle qui était frigorifié au moindre petit coup de vent, là elle n'aurait pas survécut.
_ " Fait pas chaud-chaud hein ?
_ C'est sur, il fait plutôt froid-froid." répondit-elle en grelotant légèrement.
Il posa sa serviette à côté de la jeune fille et s'y allongea.
_ " Magnifique coucher de soleil, n'est-ce pas ? J'ai toujours adoré ça. Surtout lorsque les étoiles apparaissent dans le ciel coloré, juste avant que le soleil ne disparaisse totalement.
_ Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment magnifique. "
La semi-ange ce mit à murmurer une nouvelle chanson. | |
|
| |
Aracknur
Messages : 104 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Surprenant
| |
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Sam 6 Fév - 10:22 | |
| Evanesqua arrêta de meuhmeuhmer sa chanson et se leva. Elle regarda le soleil qui disparessait derrière l'horizon. La nuit commençait à apparaitre, les étoiles augmentaient dans le ciel bleu foncé et un peu rose. Soudain un violent coup de vent détacha ses cheveux et les fit voler dans les airs tel une flamme. Elle sourit mais ne bougea pas. C'était tellement agréable de sentir l'air passer dans ses cheveux. La jeune fille ferma les yeux en savourant ce moment.
[hrp] La chanson c'est Lilium - Elfen lied [/hrp] | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Couché de soleil Sam 6 Fév - 16:29 | |
| [hrp] Très belle chanson ^^ [/hrp]
Aracknur vit Eva' laisser ses cheveux glisser dans le vent, et admira le spectacle. La silhouette de la jeune fille se découpant sur le ciel coloré de mille et une couleurs, faisaient presque croire à un tableau peint par un grand maître. Tout était magnifique. Aracknur commença à frissonner à cause du vent, mais ceci le vivifiait plus que ça ne le refroidissait. | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Dim 7 Fév - 12:07 | |
| La jeune fille fouilla dans sa poche et en sortit une boîte à musique. Elle la posa sur le sol, se pencha et l'ouvrit. La musique qu'elle venait de fredonner sortit de la boîte. Evanesqua frissonna de nouveau et claqua des dents plusieurs fois. Comme le froid commençait à venir en elle, elle s'assit de nouveau à côté d'Aracknur et mit ses genoux sur sa poitrine qu'elle entoura de ses bras. Elle frissonnait toujours mais n'en dit mots. Elle aimait être ici, sur la plage au côté d'Aracknur. Elle tourna la tête vers lui, sourit et regarda encore le paysage.
_" J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. " Murmura-t-elle.
Lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait dit ça à voix haute elle rougit et passa sa main derrière sa tête et eu un petite rire géné. | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Couché de soleil Dim 7 Fév - 13:10 | |
| La jeune Manouch avait découvert en arrivant ici de nombreuses choses. Mais ce dont elle était le plus émerveillée c'était la mer. Elle trouvait cela absolument époustouflant. Surtout le soir lorsque le soleil ce couchait. Elle s'allongeait dans le sable chaud et passait plusieurs heures sans bouger. Vêtue simplement de sa robe couleur d'émeraude, Lala courrait dans le sable à foulées régulières profitant des derniers rayons qui se faisaient de plus en plus rare pour faire un peu de sport.
Au bout d'un moment ses oreilles s'agitèrent, elle entendait une musique. Elle était si douce... Sans vraiment le vouloir Lala se dirigea vers la source de la musique et fut étonnée de voir deux personnes côte à côte. Méfiante elle ne savait pas si elle devait aller voir ce qui produisait cette musique ou si elle devait rester à l'écart. Optant pour la deuxième solution elle s'allongea dans le sable sur le ventre la tête en ses mains, sa queue se balançant au gré de la musique. | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Couché de soleil Mer 10 Fév - 10:36 | |
| Aracknur sentit une présence et tourna la t^te pour apercevoir une jeune fille ... apparemment. Elle ne semblait pas vouloir approcher, et Aracknur ne savait comment engager la conversation.Il donna un léger coup de coude à sa compagnonne et lui montra la demoiselle lorsqu'elle le regarda avec des yeux étonnés.
_ " Elle a l'air nouvelle. | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Mer 10 Fév - 10:56 | |
| Evanesqua regarda la jeune fille qu'Aracknur lui montrait. Elle ressemblait à un chat. Evanesqua ferma sa boite à musique.
_" Elle a l'air nouvelle.
_ Ouais, t'as raison."
La semi-démon s'approcha de l'inconnut.
_" Salut, je m'appelle Evanesque et toi ?" | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Couché de soleil Mer 10 Fév - 12:40 | |
| Lala se releva précipitamment lorsqu' Evanesqua apparut devant elle. Sa queue toujours en mouvement, Lala jeta un rapide coup d'oeil à l'homme resté en retrait puis revint sur la fille devant elle. La jeune Manouch se frotta les oreilles puis pris enfin la parole.
Moi, c'est Layla... mais appelle moi Lala. Qui est l'homme avec toi? | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Couché de soleil Mer 10 Fév - 15:48 | |
| Aracknur commençait à greloter en maillot de bain, aussi enfila-t-il son pantalon. Il se dirigea ensuite vers l'inconnue qui venais tout juste de demander qui il était. Il pris une posture avantageuse, et avant qu'Evanesqua ne puisse dire quoi que ce soit, il se présenta :
_ " Aracknur, pour vous servir. "
Il s'inclina, lui prit la main et lui fis un baise-main. Se redressant, il reprit :
_ " Et vous donc, qui êtes-vous ? " | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Jeu 11 Fév - 7:38 | |
| Evanesqua mit un coup de coude dans les côté d'Aracknur et lui dit :
_" Mais t'es bête ou quoi ? Elle vient de le dire ! "
La jeune fille secoua la tête avec la main sur le front.
Mais qu'il est stupide... pensa-t-elle.
Soudain un nouveau coup de vent fit tomber sa boîte à musique de sa poche, elle s'ouvrit et la jolie mélodie ce fit entendre. Evanesqua la récupéra sans la fermé, elle aimait cette musique. | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Couché de soleil Sam 13 Fév - 5:35 | |
| Lala se détendit un peu quand la musique d'Evanesqua reprit. Elle était très belle cette musique. La jeune Manouch fixa pendant un moment la boîte musicale dans les mains d'Evanesqua avant de relever la tête et de regarder un peu mieux Aracknur. Elle se demanda si elle devait lui répéter comment elle s'appelait puis finalement elle le fit.
Moi c'est Lala. Ravie de faire votre connaissance à tous les deux. J'espère que je ne vous gêne pas? | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Couché de soleil Sam 13 Fév - 9:08 | |
| _ " J'espère que je ne vous gêne pas? "
Aracknur fut un peu surpris, il ne s'attendait pas du tout à une remarque du genre. Après quelques secondes de battement, il se reprit et affirma :
_ " Mais non, pas du tout. Au contraire, il est toujours intéressant de faire de nouvelles rencontres. Tu aimes les couchés de soleil toi aussi ? Moi je préfère lorsque les étoiles apparaissent en même temps. "
Aracknur souriait, comme à son habitude. | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Lun 22 Fév - 17:00 | |
| _" Bien sur que non, tu ne nous gène pas. D'ailleurs, plus on est de fou plus on rit ! "
Evanesqua sourit à la nouvelle venu. Sa boîte toujours dans les mains elle s'envola au dessus d'eux, elle fit des pirouettes pour se dérouiller et se reposa. Elle s'allongea par terre.
_" C'est vrai que c'est beau... Et Arack', tu n'as pas froid ? "
C'était bien à elle de demander ça, elle n'avait qu'une robe sur elle. Ses lèvre d'habitude rouge était bleue mais la semi-démon n'avait pas froid. | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Couché de soleil Mar 23 Fév - 11:18 | |
| _" C'est vrai que c'est beau... Et Arack', tu n'as pas froid ? "
Il sourit à cette remarque, puis se rendit compte, qu'en effet, le vent le faisait légèrement frissoner. Aussi s'habilla-t-il prestemment. Puis il regarda Evanesqua et lui répondit :
_ " Non, je n'ai pas froid du tout. " | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Couché de soleil Jeu 11 Mar - 11:48 | |
| Lala sourit en se demandant qui était vraiment ces deux drôles de personnes. Elle poussa un léger soupir. En effet il faisait froid et elle n'aimait pas le froid. Elle s'assit finalement à côté d'Evanesqua. Puis elle leva la tête vers le ciel.
Vous non plus vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce-pas? | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Jeu 11 Mar - 16:25 | |
| _" Et non, moi je viens de Chao's, une ville plus pour le démon que autre chose. Mais j'ai déménagé plusieurs fois...
Evanesqua sourit en repensant à son père et sa mère. Pusi elle réfléchit un moment et dit :
_" Et toi Arack', tu viens d'où ? lui demanda la jeune fille en se rendant compte qu'elle ne savait toujours pas. | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Couché de soleil Ven 12 Mar - 13:12 | |
| _ "Moi ? Et bien moi, je viens d'Eauprofonde. D'un monde dénommé : Les Royaumes Oubliés. Paske en fait, mon monde est composé de plans parallèles, des sortes de mondes à côté. Et on est arrivé sur le Plan Matériel (le plan où je vivais) que récemment, et on y a trouvé des traces d'anciennes civilisations, d'où le nom. Eauprofonde est la capitale du continent sur lequel je vivais, dans ce plan, dans mon monde. Une ville très grande, que mes compagnons et moi avons sauvé deux fois, ainsi que le continent.
Aracknur se remémorait ses compagnons. Que devaient-ils penser de sa disparition ... Il retint une larme. | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Lun 5 Avr - 13:37 | |
| Evanesqua regarda Aracknur qui était en train de se retenir de pleurer. Elle baissa la tête en pensant à ses parents qui étaient repartient à Chao's et qu'elle ne reverrais jamais. La démone changea brusquement de comportement. Elle se mit à arpenter la plage en donnant des coup de le sable avec ses pied. Elle était en colère. En colère contre ceux qui l'avait rejeter. Ses professeurs, ses amis, sa famille éloignée et sa famille proche. Seuls, ses parents et ses amis d'ici ne l'avait pas rejetée. Elle s'en voulait à elle même. Elle s'assit brusquement par terre, les genoux sur la poitrine et les bras autour des jambes. Elle ne dit plus rien. | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Couché de soleil Sam 17 Avr - 7:08 | |
| Alors là, Lala ne comprenait plus rien. Ses oreilles s'étaient rabattit sur son crâne. Aracknur déprimait et Evanesqua semblait déprimée elle aussi bien qu'elle le montre d'une autre façon. Pourquoi l'un était soudain triste et l'autre énervée? La Manouch se mit à se balançait d'avant en arrière en restant à côté d'Aracknur. Elle ne connaissait presque rien de ses deux personnes. Quels mots les réconforteraient? Peut être que c'était le fait de parler de leur passé? Lala se mit à penser à Yaldam le désert où elle avait grandi chez son oncle et son cousin. Un sourire apparut sur son visage. C'était de belles années qu'elle avait passé là-bas. Sans aventure ni problème, une vie tranquille remplie de bonheur. Mais Lala n'était pas mécontente d'être arrivée à l'Institut. Elle rêvait d'aventure et de rien d'autre. Finalement elle tourna sur elle-même et se laissa tomber sur le dos dans le sable.
Tu sais Aracknur, si c'est ton passé qui te rend triste, c'est qu'il a été triste non? Mais d'après ce que tu as dit tu y étais heureux alors ne pleure pas et dis toi que c'était de belles années. Pense au futur. Peut être que tu y retourneras? Ou alors que tes amis te rejoindront... Qui sait? | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Couché de soleil Jeu 29 Juil - 7:14 | |
| _ " Oui, qui sait. J'y étais heureux et j'y retournerais sans doutes un jour. Bon, et bien, j'en ai marre de déprimer, je vais me baigner. Qui vient avec moi ? "
Il fit alors un magnifique sourire à Lala et Evanesqua, se dévêtit, et une fois en caleçon, courut vers la mer. Il se jeta dedans avec vigueur et poussa un hurlement lorsqu'il se rendit compte que l'eau était gelée. Mais ceci lui rafraîchit les idées. Il devrait bientôt rentrer. Le soleil avait laissé place à la lune, et il avait sommeil. Il resterait encore un peu sur la plage ou dans la mer avec ses deux amies et renterait. | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: Couché de soleil Jeu 29 Juil - 8:00 | |
| Evanesqua le regarda en fronçant les sourcils. Puis elle se leva et le suivit en restant habillée. Elle plongea sans se soucier de la température de l'eau. Elle ouvrit les yeux sous l'eau et regarda. Bien sûr ele vit le corps d'Aracknur mais elle vit surtout les petits poissons, les coquillages... Elle sourit et donna une impulsion dans ses ailes se qui l'a fit aller très vite. Elle ressortit sa tête de l'eau à quelques mètre d'Aracknur. Et agita la mains dans sa direction.
-Alors, tu viens ? Toi aussi Lala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couché de soleil | |
| |
|
| |
| Couché de soleil | |
|