Koralyne McTyler, ou plutôt Kora, mais comme le titre l'indique, ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos. Vous pouvez m'appeller Angel, Tat', ou même Nathachose. XD
J'ai 23 ans, je fais du rp depuis mes 14 ans, et je m'y remets doucement après une petite pause de quelques mois (mes doigts commençaient à s'engourdir à force de ne plus taper sur un clavier). J'ai reçu un mail de quelqu'un avec qui j'aurais apparement fait du rp dans une époque très lointaine sur un forum aujourd'hui éteint (Atlantis, si ça parle à certains) et comme ça m'a intrigué, je suis venue take a look.
Et me voilà. =)
Je vis dans le Sud de la France, et je passe mes journées sur mon pc, parfois 10 ou 12h d'affillée (je suis une geekette, j'y peux rien^^). J'fais un petit boulot d'hôtesse de caisse pour payer mon loyer (et ma connection internet) en attendant de trouver la motivation pour aller ailleurs (c'pas gagné..). Plus personnellement je suis en couple depuis bientôt 6 ans, je vis d'ailleurs avec mon homme depuis 5 ans, bref, j'ai une 'tite vie sympathique.
Bon par contre là j'dois aller bosser sur mon profil.. je file. =)