Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)

5 participants
AuteurMessage
Koralyne McTyler

Koralyne McTyler

Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos) Empty
MessageSujet: Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)   Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos) EmptyDim 28 Mar - 6:46

Koralyne McTyler, ou plutôt Kora, mais comme le titre l'indique, ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos. Vous pouvez m'appeller Angel, Tat', ou même Nathachose. XD

J'ai 23 ans, je fais du rp depuis mes 14 ans, et je m'y remets doucement après une petite pause de quelques mois (mes doigts commençaient à s'engourdir à force de ne plus taper sur un clavier). J'ai reçu un mail de quelqu'un avec qui j'aurais apparement fait du rp dans une époque très lointaine sur un forum aujourd'hui éteint (Atlantis, si ça parle à certains) et comme ça m'a intrigué, je suis venue take a look.
Et me voilà. =)

Je vis dans le Sud de la France, et je passe mes journées sur mon pc, parfois 10 ou 12h d'affillée (je suis une geekette, j'y peux rien^^). J'fais un petit boulot d'hôtesse de caisse pour payer mon loyer (et ma connection internet) en attendant de trouver la motivation pour aller ailleurs (c'pas gagné..). Plus personnellement je suis en couple depuis bientôt 6 ans, je vis d'ailleurs avec mon homme depuis 5 ans, bref, j'ai une 'tite vie sympathique.

Bon par contre là j'dois aller bosser sur mon profil.. je file. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikki
Admin
Rikki

Honneurs : Administrateur

MessageSujet: Re: Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)   Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos) EmptyDim 28 Mar - 9:32

Bienvenue à toi, Koralyne, j'espère que ton séjour à Surprenant sera bien agréable.
https://surprenant.1fr1.net
Zoélya
Admin
Zoélya

Honneurs : Référé bon nombre de membres

MessageSujet: Re: Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)   Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos) EmptyDim 28 Mar - 14:30

Waaaaa elle a l'air cool ta vie mais t'as surement les emmerde habituelles que tout le monde à dans sa vie mais présenté comme ça, elle a l'air bien.

Bon passons je te souhaite la bienvenue et une bonne reprise du rp, au plaisir des rp avec toi !!!!
Léana Wilson

Léana Wilson

MessageSujet: Re: Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)   Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos) EmptyDim 28 Mar - 14:36

Bienvenue à toi Koralyne ^^

Yéééé, c'est mon premier message de bienvenue et en plus c'est une ancienne atlantissienne, comme moi ^___^

Ca me fait penser que je n'ai pas fait ma présentation. *va réparer ça de suite*
Théodorah

Théodorah

MessageSujet: Re: Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)   Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos) EmptyLun 5 Avr - 5:20

UN peu en retard mais bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)   Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos) Empty

Kora (et ce n'est que l'un de mes nombreux pseudos)
Page 1 sur 1