Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La fête foraine

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanesqua

Evanesqua

La fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:41

Evanesqua était sur le point de vomir.

Il faut que je me retienne, pensa-t-elle. Vivement la fin...

Evanesqua se dit que se serait pire si elle avait manger et fut bien contente de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:33

L'homme parlait encore et toujours, nous incitant à nous exclamé. Mais bientôt, le manège s'arrêta, au plus regret de Thédorah. Quand elle descendit, elle fut prit d'un petit vertige, mais rien de grave.

"Ouahhh, c'était trop bien !!! J'adore la vitesse !"

Elle aurait bien refait un tour, mais elle voulait surtout faire le plus d'attraction possible.
Siana

Siana

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:48

Le manège s'arreta, Siana descendit d'un bond il fallait se mettre à la recherche d'autres maneges. Au loin il y avait un palais du rire, elle se retourna pour faire par de son idée aux filles.

-Les filles ça vous dit un palais du rire ? Et après on fait un autres manège à vitesse.
Evanesqua

Evanesqua

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 12:04

Evanesqua sortit très rapidement du manège et partit vomir dans la poubelle la plus près. Elle revint près des deux filles.

D'accord pour le palais du rire et pour l'atracion qui va vite seulement si on a pas la tête à l'envers.

Elle sourit.
Théodorah

Théodorah

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:34

Les deux filles étaient d'accord pour le pour le palais du rire. Pour ça part c'était ok, comme pour chaque attraction de la fête foraine, elle voulait toute les faire, donc le problème n'étais là, d'ailleurs il n'y avait pas de problème, surtout pour une journée aussi belle que celle là.

"Oui allons-y !!! Vive le palais du rire."

Elle partir de bon train jusqu'à celui-ci...
Siana

Siana

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:24

Siana paya se place et passa la première. Il y avait des pasages où ça bougait beaucoup puis d'un coup elle se reçut un fort courant d'ait sur la tête, elle fut surprise et rigola de bon coeur.
Evanesqua

Evanesqua

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 13:23

Evanesqua passa la première. Elle marcha sur une espèce de disque qui se mit à tourner dès qu'elle eu le pied posé dessus. Elle faillit tomber mais se retint de justesse. Elle rigola aussi et continua lentement pour ne pas tomber.
Théodorah

Théodorah

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:31

Théodorah suivait les deux jeunes filles, suivant chacun de leur pas. Qu'est-ce que c'était amusant ! Elles avaient toutes les trois, l'air de s'amuser comme des folles. Il n'était pas très difficiles d'avancé, mais les pièges dans tout le parcours étaient tous imprévisibles. Elle marchait à l'affut des moindre pièges, c'est alors qu'un souffle lui parvint d'en haut, la surprenant. Elle fit un pas en avant et glissa sur les roulots, elle tomba par terre. Elle se tenue la tête, à cause de la douleur, mais elle même temps, celle-ci ne pouvait s'empêcher de rigoler

*elle vont me prendre pour une folle* pensa-t-elle.

Elle regarda ses deux amis, attendant qu'elle redémarre pour avancé. A partir de maintenant, elle ferai encore plus attention.
Siana

Siana

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:47

Théo' tomba mais ça n'avait pas trop de lui faire mal elle rigolait. Siana attendit quelques secondes pour qu'elle puisse reprendre ses esprits et repartit. Il y avait de la bonne musique. Siana monta un étage les marches bouger dans le sens contraire l'une de l'autre. Elle faillit tomber à la renverse mais se retint de justesse.
Evanesqua

Evanesqua

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:37

Evanesqua suit Siana dans les escaliers bizarre. Arriver en haut, il y avait un tapis noir. Elle mit le pied dessus et il se mit à avancer. Elle faillit tomber mais se retint de justesse.

Oula. Attention de ne pas tomber les filles.

Le tapis continua en ralentissant, accélérant ou des fois en s'arrêtant.
Théodorah

Théodorah

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 15 Mai - 3:48

Theo continua à suivre les filles. L'escalier ne lui posa aucune difficulté. Elle aurait très bien plus utiliser ses ailes, mais cela n'aurait pas été drôle. Elle arrivèrent sur un tapis noir, et Evanesqua les prévient de faire attention. Théodorah monta à la suite de celle-ci. Il était vrai que le tapis avait des mouvement imprévisible, mais la jeune fille aillée se débrouilla pour ne pas tomber. En arrivant à la fin du parcours du tapis, elle sauta pour arrivé au bout, puis continua le parcours. Elle avait la choix entre prendre un toboggan tourbillonnant, ou bien un chemin, tout noir. Elle se tourna vers ses deux amis :

"Alors on prend quoi ?"
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 15:44

Grenat se baladait sur l'île quand elle tomba sur un panneau d'affichage deux fois plus grand qu'elle. Elle s'arrêta et jeta un coup d'oeil aux affiches.

Citation :
Promotion de légumes au stand de marchands agricoles....
Bof...

Citation :
La compagnie des girouettes arrive dans 2 semaines pour un spectacle inoubliable !

J'y ferais un tour...

Citation :
En ce moment, la fête forraine est de la partie ! Venez vous amuser entre amis sur la grand place ! Mangez de la barbe à papa et faites du tir à la carabine !
Du tir à la carabine ??? On tire sur quoi ??? OU sur QUI ???
Faut que j'aille voir ça de plus près...

Grenat alla donc au lieu dit "La grand place" et y découvrit un endroit surpeuplé et bruyant. Elle parcourait les allées en cherchant des personnes qu'elle connaissait mais ce n'est qu'a bout de 10 minutes qu'elle tomba nez à nez avec Zoélya. Un seul bruit se fit alors entendre : "ZZZZZZOOOOOOEEEEE !!!!!"
Zoélya
Admin
Zoélya

Honneurs : Référé bon nombre de membres

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 29 Mai - 2:25

Zoélya fut bien contente de trouver son amie et lui fit un câlin pour le lui montrer. A vrai dire, elle s'apprêtait à partir. Excuse trop de bruit trop de gens et personne avec qui s'amuser. Mais elle avait put faire le tour de la fête et elle proposa à Grenat d'aller voir la voyante.
Siana

Siana

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 29 Mai - 7:23

Siana se retrouva à son tour sur le tapis, elle maitrisa assé bien pour ne pas se retrouver sur les fesses. Puis Théo proposa plusieurs chemins. Quand au loin elle entendit l'arrivé de Grenat et de Zoélya.

-Moi perso je m'en fiche au pire on pourra revenir et faire ceui qu'on a pas fait.
Je vous dit juste comme ça, nous ne sommes plus les seules de Surprenant ici.
Evanesqua

Evanesqua

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:42

Evanesqua jeta un coup d'oeil aux filles de surprenant qui venait d'arriver et sourit.

Quand on sortira, on les rejoindra. En attendant on a qu'à prendre à le chemin tout noir.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:39

"Allons-y !"

La tête haute et d'un pas décidé Grenat avança de 20 centimètres quand elle stoppa net et se retourna vers Zoélya.

"Euh... Elle est où la voyante ?????"
Zoélya
Admin
Zoélya

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:49

Viens, suis-moi !

Zoélya attrapa son amie par la main et la guida parmi les stand de proposé, elles bousculèrent quelques personnes mais ni firent pas attention. Enfin, elle arrivèrent à une caravane et entrèrent. La lumière était bloqué par des voiles de différentes couleurs devant les fenêtre ce qui donnait un certain effet. La voyante était assise derrière une table où se trouvait une boule de cristal. Elle était mât de peau et avait de long cheveux noirs maintenus par un un voile. Son accoutrement lui donnait un air de gitane.

Asseyez-vous mes demoiselles, par qui commence-t-on ?

[je préfèrerais que ce soit toi car j'attends une réponse pour mes prédictions à moi donc voilà, sinon on attend un peu.]
Théodorah

Théodorah

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 7:45

Théodorah hocha de la tête, quand se deux amis, leur parla des deux nouvelles venues à la fête foraine. Elle regarda le chemin noir qu'Evanesqua voulait prendre. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle entra dedans. Une musique sonore se faisait entreprendre. La jeune fille mettrait les mains sur les murs, afin de ne pas se perdre. Quand soudain elle sentit une marche sous ses pieds, et le sol devient mou, visqueux, celle-ci sursauta.

"Eurkkk, en plus sa sent pas bon..."
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:54

Grenat observa la pièce puis posa ses yeux sur la dame. Elle s'asseya et contempla discrètement la voyante et sa boule de cristale.

Asseyez-vous mes demoiselles, par qui commence-t-on ?

"Je me lance" lança (Que du verbe lancer xD) Grenat d'une voix mal assurée.
Zoélya
Admin
Zoélya

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 8:33

Zoélya s'assit à son tour et laissa Grenat commencer. La voyante observa la boule de cristal où une épaisse fumée blanchâtre s'était formé. Elle commença à psalmodier quelque parole inaudible et l'on put enfin entendre :

Je vois... Je vois... Je vois que vous...

(prend la suite parce que je ne vois (^^) pas du tout ce qu'elle peut prédire ou alors je met : je vois rien du tout^^)
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 5 Juin - 11:22

"Je vois... Je vois... Je vois que vous... porter une grande affection pour une jeune fille... C'est un peu votre confidante ? Elle est la personne en qui vous avez le plus confiance et vous n'hésiterez pas à lui confier votre propre vie. Je vois d'étranges talents.. Des choses surhumaines en vous... Ainsi que dans votre amie qui doit être cette jeune fille." dit la voyante en regardant Zoélya.

"Vous deux êtes amenées à faire de grandes choses, en particulier pour la nature... Je vois du danger et des épreuves... Oui beaucoup d'épreuve ..."

[Euh.. Je suis à sec là xD]
Zoélya
Admin
Zoélya

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:28

"Vous deux êtes amenées à faire de grandes choses, en particulier pour la nature... Je vois du danger et des épreuves... Oui beaucoup d'épreuve ..."

La voyante regarda de nouveau dans sa boule de cristal et elle se tourna vers Zoélya :

Quand à vous, l'amour que vous portez pour un certain jeune homme semblerait être réciproque... Et votre amie ici présente vous aide à aimer la vie, vous souriez plus souvent qu'avant...

Zoélya n'en revenait pas, ainsi son amoureux l'aimerait aussi...

Je ne vois rien d'autre, revenez une prochaine fois...

Merci beaucoup madame, c'était un plaisir de vous rencontrer.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:35

Grenat salua la voyante et sortit dehors en emportant Zoé avec elle. Elle l'emmena un peu plus loin dans un endroit reculé de la fête foraine et la questionna.

"Un amoureux ? Very Happy Aurais-je l'honneur de connaître son nom ? Enfin si tu veux pas c'est pas grave hein !"

Grenat était toute excitée. Elle était si heureuse pour son amie !
Zoélya
Admin
Zoélya

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:39

Zoélya devint rouge de chez rouge, elle se laissa entrainer par Grenat et lui répondit :

C'est Spered le professeur de langue.

Le bonheur semblait avoir coupé la voix de Zoélya qui demanda tout de même :

On s'en va de la fête foraine ?
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:50

"Bin c'est super ! En plus je suis sur que tu auras le droit à des cours particuliers..." dit l'humaine à Zoé en souriant.

On s'en va de la fête foraine ?

"Oki ! On va où ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête foraine   La fête foraine - Page 2 Empty

La fête foraine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant