Bon, je ne suis certes pas le grand Patron mais je peux déjà t'orienter sur quelques petites choses :
1- Les descriptions mentales et physiques doivent faire au moins 8 lignes chacune. Les tiennes sont un peu court. Prends le temps de bien développer pour chacun puisse vraiment se représenter ton personnage et son caractère.
2- La transformation en tigre, ok, mais il faudrait en définir les termes : à quelles occasions, quand, comment, pour combien de temps ?
Concernant l'empathie avec les animaux ... je suis mitigé : il y a déjà deux personnes qui parlent avec les animaux. Si vraiment tu n'a rien d'autre, je pense que ça peut passer mais bon...
3- concernant les faiblesses, il faudrait quelque chose de concret. Si elle n'a pas de résistance particulière, peut-être est-elle plus sensible à quelque chose en particulier.
Lors de la transformation en Tigre, il pourrait également y avoir une faiblesse.
Tu comprendras, bien sur, que le but n'est pas de rabaisser ton personnage mais d'éviter d'en faire quelqu'un de surpuissant.
Si tu tiens compte de ces commentaires, je pense que ça devrait être bien.
Et surtout... n'hésites pas à poser des questions s'il y a quoi que se soit ou pour trouver des idées !