Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La description de Mayera

2 participants
AuteurMessage
Mayera

Mayera

La description de Mayera Empty
MessageSujet: La description de Mayera   La description de Mayera EmptyLun 18 Oct - 12:27

Données Générales

Nom et Prénom: Mayera Geairient

Surnom: Mayé

Groupe: étudiant

Origine: Mayera vient de Groenland

Histoire: A sa naissance Mayera avait un halo orange autour de sa tête dans lequel on pouvait apercevoir des animaux terrestres courir. Depuis les gens la regardaient bizarrement même ses parents. Les habitants du Groenland ne savaient pas si c'était un démon qui l'avait apporté ici. Ses parents l'envoyaient souvent allée chercher de la nourriture mais elle revenait rapidement alors qu'un autre habitant aurait prit deux heures pour pêcher. Ils la chassèrent du pays et elle dut se débrouiller seule. Mayera ne savait pas pourquoi on la rejetait, elle faisait tout ce qu'on lui demandait de faire et on la chassait. Pourquoi ? Elle vagabondait seule à travers le pays désert quand elle rencontra un ours-loup. Ce dernier lui parla de Surprenant, l'île où les êtres étranges étaient accueillies. Mais Mayera ne savait pas comment y aller. L'ours-loup avait des pouvoirs magiques. Il cligna des yeux et la jeune fille se trouva téléporté sur l'île.

Descriptions

Description Physique: Mayera est brune aux cheveux long. Elle a les yeux bleus et ses canines du haut sont pointues. Elle a une peau très pâle, douce et froide. Elle s'habille avec des vêtements rouges, blancs et noirs, ses vêtements favori sont les robes et les jupes. Mayera porte toutes sortes de bottes, mais jamais avec talons et jamais on ne la verra porter autre chose. Elle se déplace discrètement d'un pas léger et assuré. Elle parle souvent de façons calme sauf quand elle est en colère. Elle est mince et grande pour son âge. Elle ne dort pas beaucoup et quelques nuits, elle ne trouve pas du tout le sommeil. Mayera frappe souvent ses interlocuteurs quand elle parle car elle utilise beaucoup de gestes quand elle s'exprime.

Description Mentale: Mayera n'est pratiquement jamais en colère. Si elle le devient, c'est que quelqu'un a fait quelque chose de mal. Elle est gentille et essaye toujours de résoudre les problèmes des autres ainsi que les siens. Elle est honnête et ne ment presque jamais. Elle n'aime pas les légumes et les pulls et elle adore le poisson. Mayera se soucie souvent des gens, elle est attentive, attentionnée et patiente. La jeune demoiselle a beaucoup de courage et elle n'aime pas voir les gens souffrir et les gens qui font souffrir les autres. Mayera essaye toujours d'aller au bout de ses projets qu'elle pense nécessaire d'accomplir. Mayera n'aime pas être seule trop longtemps.

Capacités Particulières: Mayera peut sentir la présence d'êtres vivants dans un rayon dix mètres. Elle possède une forte résistance au froid. Elle peut se transformé en tigre quand elle est en colère. La transformation dure un peu moins d'une minute dans un éclat de lumière vive. Elle redevient normale quand elle n'est plus en colère et ses vêtements sont toujours sur elle.

Faiblesses: Ne peut résister à une trop forte chaleur. Son pouvoir qui lui permet de sentir la présence des gens lui demande de l'énergie et elle peut être très épuisé après l'avoir utilisé. Transformé en tigre, Mayera est sourde et ses yeux sont très sensible à la chaleur et à une lumière vive.

Informations sur le joueur

Nom/Pseudonyme: Mayera

Question de connaissance générale approuvée par Spered

J'ai modifié un peu mais j'ai pas fini.

Dernière édition par Mayera le Dim 7 Nov - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spered
Admin
Spered

MessageSujet: Re: La description de Mayera   La description de Mayera EmptyLun 18 Oct - 13:36

Bon, je ne suis certes pas le grand Patron mais je peux déjà t'orienter sur quelques petites choses :

1- Les descriptions mentales et physiques doivent faire au moins 8 lignes chacune. Les tiennes sont un peu court. Prends le temps de bien développer pour chacun puisse vraiment se représenter ton personnage et son caractère.

2- La transformation en tigre, ok, mais il faudrait en définir les termes : à quelles occasions, quand, comment, pour combien de temps ?
Concernant l'empathie avec les animaux ... je suis mitigé : il y a déjà deux personnes qui parlent avec les animaux. Si vraiment tu n'a rien d'autre, je pense que ça peut passer mais bon...

3- concernant les faiblesses, il faudrait quelque chose de concret. Si elle n'a pas de résistance particulière, peut-être est-elle plus sensible à quelque chose en particulier.
Lors de la transformation en Tigre, il pourrait également y avoir une faiblesse.

Tu comprendras, bien sur, que le but n'est pas de rabaisser ton personnage mais d'éviter d'en faire quelqu'un de surpuissant.
Si tu tiens compte de ces commentaires, je pense que ça devrait être bien.
Et surtout... n'hésites pas à poser des questions s'il y a quoi que se soit ou pour trouver des idées !
Mayera

Mayera

MessageSujet: Re: La description de Mayera   La description de Mayera EmptyDim 7 Nov - 13:07

Ça y est, j'ai modifié, j'espère que c'est bon.
Spered
Admin
Spered

MessageSujet: Re: La description de Mayera   La description de Mayera EmptyDim 7 Nov - 13:12

ça me va !
N'oublie pas d'utiliser tes pouvoirs en faisant attention et de ne pas en faire trop. A part ça, tout est permis, surtout de s'amuser !

Profil approuvé !
Tu prends la chambre 4A avec Elerinna.

Merci d'indiquer dans le dortoir quel lit tu prends !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La description de Mayera   La description de Mayera Empty

La description de Mayera
Page 1 sur 1