Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Utopie oui, mais qui est derrière ?

5 participants
AuteurMessage
Utopie Aephemaer

Utopie Aephemaer

Utopie oui, mais qui est derrière ? Empty
MessageSujet: Utopie oui, mais qui est derrière ?   Utopie oui, mais qui est derrière ? EmptyVen 26 Nov - 13:45

Utilisant en ce moment même un rare moment de liberté près de l'ordi (la porte n'étant pas fermée, j'en profite ^^), je me devais de me présenter à tous, même si Shiynmey me connait déjà...
Alors, contrairement à mon perso, je suis une fille, un peu garçon manquée, mais une fille. Presque toujours de bonne humeur, je suis prête à partir avec vous dans des délires monumentaux (j'y suis entraînée, croyez-moi, avec la famille de barges que j'ai ^^). Niveau rp, cela doit bien faire ma cinquième année que j'en fait (oua le temps passe vite oO), et quant au graph', cela doit bien faire environ trois ans que je mit suis mise. Après, je ne sais que dire, je n'ai pas assez de recul sur ma pauvre personne pour vous donner d'autres informations, mais si jamais vous avez besoin d'un kit, je suis prête à vous en faire un sans problème ^^.

A bientôt x3
Revenir en haut Aller en bas
Mayera

Mayera

MessageSujet: Re: Utopie oui, mais qui est derrière ?   Utopie oui, mais qui est derrière ? EmptySam 27 Nov - 4:03

Bienvenue à toi Utopie !!!!
Zoélya
Admin
Zoélya

Honneurs : Référé bon nombre de membres

MessageSujet: Re: Utopie oui, mais qui est derrière ?   Utopie oui, mais qui est derrière ? EmptySam 27 Nov - 5:57

Bienvenue !!! J'espère que tu passeras de bon moments parmi nous. Si t'as un problème n'hésite pas à en parler aux admins qui sont Spered et moi, Rolling Eyes (Il y a Rikki aussi mais il est absent).
Améa

Améa

MessageSujet: Re: Utopie oui, mais qui est derrière ?   Utopie oui, mais qui est derrière ? EmptySam 4 Déc - 8:49

Bienvenue Utopie ! Very Happy
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Utopie oui, mais qui est derrière ?   Utopie oui, mais qui est derrière ? EmptyLun 6 Déc - 10:54

Je te souhaite la bienvenue à Surprenant ! Smile
je ne suis peut-être ni admin ni modo mais en tout cas, je suis là depuis très longtemps alors si t'as un soucis, n'hésite pas, je sais pas mal de choses sur le forum ^^ Enfin bref.. Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utopie oui, mais qui est derrière ?   Utopie oui, mais qui est derrière ? Empty

Utopie oui, mais qui est derrière ?
Page 1 sur 1