| Objet Inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Objet Inconnu Mar 12 Jan - 10:16 | |
| L'institut était vaste et l'on pouvait facilement s'y perdre si on ne connaissait pas les lieux. C'est pourquoi Grenat avait décidé de visiter et de mémoriser tous les lieux.
Elle était à présent dans le salon du troisième étage. On pouvait pour l'instant y voir des sofas, un objet qu'elle ne connaissait pas encore (Télé^^) et des jeux de sociétés rangés sur des étagères.
Elle s'assit sur un des sofas, et essaya d'allumer la chose inconnue ce qui n'était pas gagné... | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: Objet Inconnu Mar 12 Jan - 13:42 | |
| Zoélya arriva dans le salon, dans l'espoir de se détendre un peu. Elle aperçut Grena et la salua d'un signe de tête.
Qu'est-ce que tu fais, demanda-t-elle voyant Grena tourner autour d'une drôle de machine carré.
Elle s'assit sur un sofa. Tout de suite, l'objet noir s'alluma se qui fit sursauter Zoélya. Elle se releva et aperçut un objet rectangle couvert de touches. Elle le prit et le montra à Grena.
Je crois que c'est ça qui dirige ce drôle d'objet.
Zoélya le donna à Grena et se rassit sur le sofa en vérifiant que plus rien ne se trouvait dessus. | |
|
| |
Tramix
Messages : 37 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Objet Inconnu Mar 12 Jan - 16:15 | |
| La porte de la pièce s'ouvrit pour y laisser passer le professeur Tramix. Il entra d'un pas joyeux et scruta rapidement la pièce pour y découvrir rapidement deux jeunes filles. Il fit quelques pas vers ceux-ci et vit bien que ces deux élèves étaient pas très accoutumés avec l'objet qui leur faisait face. Par sa bonté naturel, il s'approcha d'elle et commença à leur dire:
"Mmmmmmm... À ce que je vois, vous ne semblez pas accoutumé avec cette télévision!"
Voyant son impolitesse il rajouta:
"Je me présente, je suis votre professeur d'histoire, Tramix Friller. Je crois avoir vu vos photos dans nos dossiers mais vos noms m'échappent." | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: Objet Inconnu Mer 13 Jan - 3:39 | |
| Quelques mystères planaient autour du l'étrange objet :
- Citation :
- -Comment allumer la chose ?
-Comment se nomme-t-elle ? -A quoi sert-elle ? Zoélya arriva et Grenat la salua d'un signe de la main. Quand la jeune fille s'assit, la chose s'alluma. Grenat crut d'abord qu'il suffisait de s'asseoir pour la faire fonctionner. Elle s'assit mais rien ne se produit, elle se sentit alors étonnamment bête...
Zoélya élucida le tout premier mystère, l'objet répondrait aux ordres d'un petit objet rectangulaire dont elle ne connaissait evidemment pas non plus le nom.
Le professeur d'histoire fit son entrée, et élucida le deuxième mystère, Grenat pouvait désormais appeler "télévision" l'objet inconnu.
Dagga cita ensuite son nom au professeur comme celui-ci l'avait demandé :
"Grenat ou Dagga, c'est comme vous le voulez." | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: Objet Inconnu Jeu 14 Jan - 13:41 | |
| Un autre personnage que Zoélya n'avait pas encore vu fit son apparition dans la pièce. Il ne tarda pas à se présenter.
"Je me présente, je suis votre professeur d'histoire, Tramix Friller. Je crois avoir vu vos photos dans nos dossiers mais vos noms m'échappent."
Grenat lui répondit en première
"Grenat ou Dagga, c'est comme vous le voulez."
Et moi, c'est Zoélya. Je me demandais à quoi pouvais bien servir ce drôle d'objet, euh... cette télé, pouvez vous nous en dire plus M.Friller. | |
|
| |
Tramix
| Sujet: Re: Objet Inconnu Ven 15 Jan - 1:09 | |
| "Et bien, ce n'est pas bien bien compliquer. La petite bidule rectangulaire est télécommande. Vous pouvez ajuster le volume, et changer de chaîne et cliquant les chiffres ou les flèches. Ne confondez pas les chaînes de télévision avec les chaînes en métal surtout."
Il se dirigea vers la télévision et appuya sur les boutons de changements de chaînes sur celle-ci.
"Vous avez des films..."
Un film d'horreur arriva sur l'écran...
"..de la musique.."
...une chanson rock joua un brefd instant...
"... ou même vous pouvez écoutez les nouvelles du monde actuellement."
Un animateur avec une voix plutôt basse et bien articuler commença à parler:
"...ce criminel écossais recherché semble avoir tuer ces victimes de manière très mystérieuse jusqu'à présent. Toutes étaient calcinées jusqu'à l'os. Les analyses démontrent des marques d'électrocutation importante partout sur leur corps..."
Tramix ferma ensuite la télévision en espérant que les élèves n'aient pas porter trop d'attention sur l'animateur ou sur la nouvelle. Il se leva avec un sourire en regardant les jeunes filles.
"Je crois que ça vous donne un bel aperçu de la chose mesdemoiselles." | |
|
| |
Aracknur
Messages : 104 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Surprenant
| Sujet: Re: Objet Inconnu Ven 15 Jan - 13:37 | |
| Aracknur était arrivé au moment où Tramix ajustait les chaînes. Il était resté au seuil de la porte pour ne pas déranger, et s'était émerveillé du spectacle. Il entra dans la salle à la fin et demanda :
_ " Mais quelle est cette magie ? C'est très étrange.
Il n'en revenait pas. Mais en observant la salle, il se rendit compte de la présence des deux demoiselles, aussi s'inclina-t-il légèrement.
_ " Salutations. "
Il sautillait presque sur place en redirigeant son regard vers Tramix et l'écran de télévision. C'était pour lui un véritable choc.
_ " Il y a tellement de choses étranges ici. ça aussi c'est alimenté par l'élercticrité ... L'élertritititré ... "
Inspirant un grand coup et en détachant les syllabes, il finit par dire :
_ " L'é-lec-tri-ci-té. Il est vraiment barbare ce mot." | |
|
| |
Siana
| Sujet: Re: Objet Inconnu Ven 15 Jan - 13:44 | |
| Siana était sur les pas d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore mais elle contait y remedié rapidemment. Quand elle entra dans le salon elle y trouva ses copines de chambre qui étaient en compignie d'un homme qui avait des trait particuliers comme ses cheveux et ses yeux, cela faisait son petit charme.
-Bonjour Bonjour, dit elle en rentrant dans le salon. | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Objet Inconnu Sam 16 Jan - 11:17 | |
| Grenat était surprise de tous ces nouveaux objets et ravie d'en découvrir davantage sur ce pays et notamment d'apprendre de nouveaux mots. Elle niota le tout dans son petit carnet bleu afin de ne pas oublier puis commença à zaper sur toutes les chaînes, appuyer sur tous ces boutons l'amusait beaucoup. Elle arriva soudain sur une chaîne où un policier cria :
"Tous à terre !"
L'humaine se coucha alors sur le sol, et mit se protégea la tête de ses bras quand elle entendit :
"Un criminel rôde dans les parages, ne bougez pas !"
Grenat se releva et dit :
"Mais c'est horrible ! Je vais aller les aider, mes pouvoirs leurs seront utile !"
Elle attacha ses cheveux à l'aide d'un élastique orange puis pris une grande inspiration avant de se diriger vers la porte. | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: Objet Inconnu Sam 16 Jan - 11:30 | |
| Zoélya allait saluer Siana et l'autre inconnu lorsqu'elle entendit l'ordre du policier.
"Tous à terre !"
L'Eiyobienne s'exécuta en sautant du sofa, puis suivit Grenat quand elle fit part de son intention d'aller aider le gendarme. Elle pensait elle aussi pouvoir être utile. | |
|
| |
Aracknur
Messages : 104 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Surprenant
| Sujet: Re: Objet Inconnu Sam 16 Jan - 12:10 | |
| Aracknur vit Grnat changer les chaînes et apperçut sur l'écran de l atélévision, un homme tout de bleu vêtu dire :
"Tous à terre !"
Aracknur sourit et entendit par la suite qu'un criminel rôdait dans les parages, aussi pensa-t-il utile de suivre les deux jeunes filles. | |
|
| |
Tramix
| Sujet: Re: Objet Inconnu Sam 16 Jan - 15:22 | |
| Tramix vit le regroupement d'élèves partir vers la porte. Il se tourna rapidement vers eux et leur lança:
"Mesdames, mesdames! Tout ça n'est que de la fiction! Vous venez de tomber sur un film de policier et d'action."
Il se sentit un instant malaisé mais trouva quand même ça cocasse de voir les élèves partir soudainement à cause d'un film. Malgré tout, ce n'était pas la première fois qu'il voyait des élèves réagir face à une telle situation. | |
|
| |
Siana
| Sujet: Re: Objet Inconnu Sam 16 Jan - 15:45 | |
| Siana qui avait suivit ce qui c'était passé ne put s'empecher de rigoler en voyant ses camarades sortir du salon pour aller aider un policier qui se trouvait dans la télé. Mais elle se souvint qu'ils ne connaissaient pas toute la technologie. Elle appuya le professeur quand il voulut les rassurer.
-Ce n'est que le télé ne vous inquiétez pas, c'est comme du théatre mais en plus reél certe mais c'est comme si c'était du faux. Personne n'est en danger et il n'y a pas de criminel. | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Objet Inconnu Sam 16 Jan - 16:13 | |
| Grenat était morte de honte face à sa grosse erreur. Elle fut soulagée de ne pas être la seule dans le même cas. Elle se mit à rigoler de tout son son souffle puis exeta les geste de sport qu'une dame effectuait sur une chaîne de télé. Elle s'étirait, sautait de droite à gauche.
A bout de souffle et fatiguée, elle s'asseya sur un sofa et s'endormit. | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Objet Inconnu Sam 16 Jan - 18:13 | |
| Aracknur était abasourdi par la façon dont cette fiction faisait croire qu'elle était réelle. Mais, il n'aimait pas rester assis sagement, aussi partit-il en direction de la salle de sport dont il avait entendu parler. | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: Objet Inconnu Jeu 28 Jan - 14:18 | |
| Zoélya fit demi-tour, si elle trouvait ça comique, elle ne le laissait pas montrer. Elle était contente d'avoir découvert un nouvelle objet et salua tout le monde car elle voulait continuer son exploration du château. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet Inconnu | |
| |
|
| |
| Objet Inconnu | |
|