| Aracknur Toljièn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aracknur
Messages : 104 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Surprenant
| Sujet: Aracknur Toljièn Mer 13 Jan - 15:47 | |
| Salut à tous. Moi c'est Aracknur. Déjà adepte des forums rp mais surtuot du jeu de rôle (que je pratique depuis un peu plus de 9 ans ^^) Je pense avoir un bon niveau orthographique et rp, et 'espère m'investir beaucoup à Surprenant. Quelque connaissances en informatique. Je suis en 1ère S. Je fais un peu de retouche photos à mes heures perdues. Depuis peu de temps, 2 mois à peu près ^^
PS : Ce pseudo est le mien à moi, j'ai toujours le même. Le personnage Aracknur est un personnage fixe, mais je vais le modifier un peu pour Surprenant, parce que sinon ... Il ne sera pas surprenant ^^
Dernière édition par Aracknur le Jeu 14 Jan - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rikki Admin
Honneurs : Administrateur Messages : 241 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Mer 13 Jan - 15:49 | |
| Bienvenue à toi, Aracknur, et au plaisir de RP avec toi. ^^ | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Mer 13 Jan - 18:03 | |
| Salut Arak ! heureux de pouvoir redécouvrir ton personnage pour la troisième fois ! | |
|
| |
Tramix
Messages : 37 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Mer 13 Jan - 21:46 | |
| Hola Aracknur! Heureux de te rencontrer et amuse toi bien sur notre fabuleux forum! | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| |
| |
Aracknur
Messages : 104 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 31 Localisation : Surprenant
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Jeu 14 Jan - 13:26 | |
| Merci pour l'accueil chaleureux ^^
(faut juste que j'arrive à m'organiser pour savoir qui est qui ... paske dans ceux que je connais, aucun n'a conservé le même pseudo ^^ )
|
| |
Keler
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Jeu 14 Jan - 13:30 | |
| Ben non !!! A forum différents, personnages différents ! enfin... ça c'est ma philosophie.
A part ça, j'espère qu'on s'amusera aussi bien ici qu'ailleurs !!! | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Jeu 14 Jan - 13:32 | |
| Et bien, je ne l'ai conservé qu'à moitié... Je m'explique, autant à Sinastra que sur Surprenant, je possède deux prénoms en quelques sortes, Grenat et Dagga. J'ai juste choisit Dagga en principal sur Sinastra et Grenat sur Suprenant. Sinon pour Elwen, le nom de mon personnage n'a aucun rapport : Tifa ^^ | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Jeu 14 Jan - 13:34 | |
| Oui, forum différent ... perso et rp différent ... mais comme c'est compliqué de faire deux choses différentes ... et puis ... j'aurais du mal à incarner autre chose qu'Aracknur ... il me colle bien à la peau Déjà pour la lycanthropie et l'habileté plus grande, je vais avoir du mal ^^
|
| |
Xavier Book
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Jeu 14 Jan - 14:37 | |
| Je suis aussi adepte de la diversité... mais comme je navigue en ce moment sur heu... cinq JDR différent et que j'envisage le multicompte sur aux moins deux je me suis fait une petite liste de mes persos (surtout pour éviter d'en négliger un^^) | |
|
| |
Aracknur
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn Jeu 14 Jan - 15:01 | |
| J'avoue que trop de personnages tue le personnage ^^ Mais quand on en est capable, ça peut aller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aracknur Toljièn | |
| |
|
| |
| Aracknur Toljièn | |
|