Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.
Sujet: Voici venir Lyndis Mar 19 Jan - 15:12
Bonjour à tous !!! Je suis Lyndis!! J'ai une petite expérience dans les jeux de rôles pour être déjà sur plusieurs mais je me doute bien qu'il me reste encore bien des choses à apprendre !!
Dans la vraie vie bien vraie, je suis au collège, en 3ème et j'ai 14 ans. Je fais de la musique : du piano.
Voilà!! J'espère bien vite me débrouiller dans ce nouvel univers passionnant bien qu'un peu étrange et me faire tout plein d'amis !!
Spered Admin
Sujet: Re: Voici venir Lyndis Mar 19 Jan - 15:15
Salut Lyndis !!!
Heureux de voir que tu as enfin trouvée le temps de nous rejoindre ! J'espère que tu vas te plaire ici. En cas de problèmes, n'hésites pas, tu sais que tu peux me demander !
En tout cas bienvenue à Surprenant !
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
Sujet: Re: Voici venir Lyndis Mer 20 Jan - 14:51
Je te souhaite la bienvenue à Surprenant, si tu as des problèmes je suis à ta disposition.
Bon jeu !
Liam
Sujet: Re: Voici venir Lyndis Mer 20 Jan - 15:08
Bienvenu a Surprenant,
Si tu as de sproblèmes, on t'a deja proposé je vois
Rikki Admin
Honneurs : Administrateur Messages : 241 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 35 Localisation : Québec
Sujet: Re: Voici venir Lyndis Mer 20 Jan - 19:13
De la part du webmestre de Surprenant et du reste du staff, bienvenue à toi, Lyndis, et au plaisir de RP avec toi.
S'il y à quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter.
Keler
Sujet: Re: Voici venir Lyndis Jeu 21 Jan - 19:08
Il faut que tu fasses ta présentation dans la rubrique profils. sinon, tu ne feras jamais vraiment partie des membres de l'académie. Et puis, ça aide à mieux connaitre ton personnage.
Lyndis
Sujet: Re: Voici venir Lyndis Mar 16 Fév - 10:00
Merci à tous et au bonheur de RP avec vous !!
Théodorah
Messages : 369 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : dans les nuages
Sujet: Re: Voici venir Lyndis Mer 17 Fév - 8:21
Bienvenu sur Suprenant, j'espère que tu va bien t'amuser (j'en suis sure ^^)
Voici ici un petit remerciement pour les gens qui ont su faire une différence pour le forum:
>>Merci à Zoélya qui a référé bon nombre de joueurs à notre forum.
>>Merci à Grenat qui à donné quelques suggestions pour la description de la salle à manger.
>>Merci à Shiynmey pour le nouveau design du forum.
>>Et merci à vous tous qui permettez à ce forum d'exister !