| Nouveau visage, celui de Kisilyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisilyn
Messages : 4 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Nouveau visage, celui de Kisilyn Dim 21 Mar - 12:12 | |
| Bonjour bonjour !
Moi, c'est Kisilyn. J'ai un peu d'expérience dans les jeux de Rp, mais je dois avouer que Surprenant porte trèèèèèès bien son nom.
Dans la réalité, j'ai 15 ans et je suis en 3e.
Voili, voilou ! Au plaisir de vous rencontrer. | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn Lun 22 Mar - 13:16 | |
| Mais le plaisir est partagé, Kisilyn ! Je prendrais beaucoup de plaisir à Rp avec toi.
Et... bienvenue sur Surprenant !!! | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn Lun 22 Mar - 14:07 | |
| Je te le souhaite la bienvenue sur Suprenant ! J'espère que tu t'y plairas et puis... J'attend avec hâte de Rp avec toi =) Bizzz Bonne soirée ! | |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn Mer 24 Mar - 13:54 | |
| Bien le bonjour Kisilyn!!
J'espère en effet qu'on se reverra dans ses RP et de toute manière, je suis certaine que tu t'habitueras très vite à Surprenant si tu as de l'expérience dans les RP.
A plus ^^ | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn Jeu 25 Mar - 11:33 | |
| Bienvenue !!!!!! Un peu en retard je l'admet mais c'est l'intention qui compte Au plaisir de RP avec toi comme la plupart des autres membres. | |
|
| |
Théodorah
Messages : 369 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn Ven 26 Mar - 15:48 | |
| Bienvenue, j'espère que tu va bien t'amuser (même si c'est obligé XD ) j'ai hate de pouvoir faire des rp avec toi !!! | |
|
| |
Siana
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn Sam 27 Mar - 7:47 | |
| Bienvenue parmi nous. Au plaisir de faire des rp avec toi . | |
|
| |
Rikki Admin
Honneurs : Administrateur Messages : 241 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn Sam 27 Mar - 18:25 | |
| Bienvenu à toi, Kisilyn, j'espère que ton séjour sur Surprenant sera bien agréable. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau visage, celui de Kisilyn | |
| |
|
| |
| Nouveau visage, celui de Kisilyn | |
|