Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Léana Wilson (une de plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léana Wilson

Léana Wilson


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : France

Léana Wilson (une de plus) Empty
MessageSujet: Léana Wilson (une de plus)   Léana Wilson (une de plus) EmptyMar 23 Mar - 15:36

Données Générales

Nom et Prénom: Wilson Léana
Surnom: Léa ou Lenny

Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Groupe: Etudiant

Origine: Angleterre – Epoque actuelle

Histoire: Léana a pointé le bout de son nez un beau jour de printemps, le 11 avril. C’était un beau bébé qui ne pleurait pas beaucoup et qui faisait de bonheur de ses parents. Enfin, surtout de sa mère car son Capitaine de père était toujours sur son bateau de croisière à transporter les voyageurs à travers le monde. La fillette s’intéressait à tout et suivit une scolarité des plus classiques. Elle était plutôt brillante car on lui fit sauter deux classes.
Alors qu’elle avait 8 ans, un petit frère pointa à son tour son nez. Son arrivée perturba un peu l’équilibre de la petite famille mais finalement, la Léana jalouse laissa la place à la Léana protectrice. On pouvait dire que Léana vécut heureuse jusqu’à ses 11 ans. Et puis, tout bascula !

11 ans : le jour de son anniversaire. Son père ne rentra pas comme prévu. Il ne rentra plus jamais, laissant sa femme et ses deux enfants seuls. Etait-il parti vers une autre vie ? Etait-il mort ? C’était une question sans réponse et c’était terrible de ne pas savoir…
12 ans : un an après, sa mère mourut suite aux blessures provoquées par un chauffard qui l’avait percutée alors qu’elle sortait de son travail. Quand les services sociaux vinrent chercher les orphelins pour les placer dans un centre d’accueil, le pouvoir de Léana se déclancha pour la première fois. Personne ne pouvait l’approcher sans se prendre une décharge électrique. Une façon comme une autre de dire non, mais la fillette ne pouvait pas agir sur ce don. Elle se demandait ce que c’était, elle ne comprenait pas et il ne dura pas assez longtemps pour décourager ceux qui venaient les chercher.
13 ans : Devenue moins docile, Léana fut placée dans un internat pour jeunes filles difficiles et séparée de son petit frère. Oh ! Combien elle regretta son attitude mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait pas dit son dernier mot et s’entraînait secrètement pour se familiariser avec son don.
14 ans : Premières fugues, premières expériences, premiers flirts sans importance. Une année plutôt calme.
15 ans : Elle rencontra un jeune homme qui paraissait sympa et qui lui apprit à jouer au poker. Elle aurait mieux fait de se casser une jambe pendant qu’elle faisait le mur ce soir là ! Il s’averra être un rabatteur. Il la fit boire et sans rien y comprendre, elle se réveilla le lendemain dans le lit d’un homme bien plus âgé qui avait abusé d’elle.
16 ans : Après avoir obtenu son bac malgré tout, elle quitta l’internat pour ne plus y revenir. Sa mère lui avait laissé une somme d’argent confortable dont elle pouvait disposée à partir de 16 ans. Elle ne s’en priva pas mais ce ne fut pas sans problème car à 16 ans, qui allait vous louer un appartement ? Qui allait vous faire confiance si ce n’étaient des profiteurs ? C’est ce qui arriva et la jeune fille se retrouva dépouillée d’une partie de ses biens.
17 ans : Errant de ville en ville et de pays en pays, elle fit des petits boulots pour ne pas tout dépenser et assurer le quotidien. Elle essaya aussi de retrouver son petit frère mais en vain, on lui dit qu’il avait été adopté par une bonne famille et qu’elle ne pourrait plus le voir.
18 ans : Elle continuait de perfectionner son pouvoir sur l’électricité ce qui lui permit, plus d’une fois, d’éviter le pire. Une fois même, alors qu’elle se trouvait dans une impasse menacée par une bande des rues, une peur panique l’envahit et sans savoir comment, elle se retrouva dans une autre impasse à deux kilomètres du lieu où elle était. Un homme la vit « atterrir » comme par magie, Léana aurait voulu s’enfuir mais elle était épuisée. L’homme dégagea une aura de lumière et lui dit où elle pouvait se rendre si elle souhaitait vivre enfin tranquille tout en apprenant à contrôler ses dons.
19 ans : Après quelques mois de réflexion et de perfectionnement, elle prit une décision qui allait peut-être changer le cours de sa vie. Elle avait de gros doutes et se demandait si ce n’était pas encore une arnaque. Pour le savoir, elle devait se rendre sur cette île non loin des côtes écossaises et c’est ce qu’elle fit.


Descriptions

Description Physique: Léana est une jeune fille au physique agréable mais sans plus, elle n'est pas très grande mais ses courbes sont harmonieuses. Des yeux noirs perçants, de longs cils recourbés, un nez droit et des lèvres naturellement rosées composent les traits de son visage. La peau naturellement halée, les cheveux bruns et son allure altière lui confèrent un charme aux parfums exotiques et sauvages qui donne envie de l’approcher. Ses tenues vestimentaires sont aussi variées que peut l’être son caractère changeant, c’est peut dire car ça va du vieux jogging à la robe de soirée cousue de fils d’or en passant pas le jean ou la robe bohémienne. Elle porte rarement des bijoux et ne se maquille que pour les grandes occasions.

Description Mentale: D’apparence plutôt sympathique, Léana se révèle rapidement assez compliquée. Son caractère changeant et imprévisible surprend souvent les gens. Pouvant être aussi bien joyeuse que déprimée, curieuse que distante, elle est difficilement cernable. Elle a une sensibilité à fleur de peau qu’elle enfouie au plus profond d’elle-même pour ne pas souffrir. Indépendante, elle sait très bien se montrer fière et froide pour préserver son espace vital. Lorsqu’on la blesse, elle peut se montrer ironique, cynique voire vulgaire tout comme elle peut très bien partir sans rien dire pour mieux préparer sa riposte. Malgré un goût prononcé pour la justice, elle peut être d’une mauvaise fois évidente si c’est pour défendre ses intérêts. Courageuse et déterminée, elle sait aussi faire preuve de mauvaise volonté quand on l’oblige à faire ce qu’elle ne veut pas. Elle a aussi beaucoup de mal avec l’autorité mais si le thème l’intéresse, elle écoute et apprend rapidement. Même si elle parait sûre d’elle, elle est pleine de doutes et son intelligence la fait souvent réfléchir plus qu’il n’y parait. Elle fait difficilement confiance mais quand on arrive à l’apprivoiser, elle se révèle une véritable amie sur laquelle on peut compter. Elle déteste le jour de son anniversaire et le chiffre 11.

Capacités Particulières:
Citation « L’électricité constitue aussi bien l’influx nerveux des êtres vivants que les éclairs d’un orage.
Le don de Léana est donc électrique comme l’est son caractère. Elle génère facilement de l’électricité statique pour se protéger, ainsi la personne qui la touche ou qui s’approche trop près se prend une décharge qui la fait reculer mais qui ne la blesse pas. Elle génère aussi des ondes électriques de fortes intensités qui permettent de mettre le feu à des matières inflammables et de brûler superficiellement ; cette capacité est loin d’être acquise et ne se déclenche pas volontairement.
Téléportation : Ce pouvoir ne s’est manifesté qu’une fois dans sa vie et il est en relation avec l’électricité déclanchée par un énorme choc émotionnel. Plutôt qu’une téléportation instantanée, c’est plutôt un déplacement à la vitesse de l’éclair d’un point à un autre. La fois où ça s’est produit, Léana s’est retrouvée à 2 kilomètres de l’endroit où elle était sans avoir choisi sa destination et complètement épuisée.

Faiblesses: Ne contrôle pas son pouvoir sur les ondes électriques de fortes intensité et la téléportation est un grand mystère encore pour elle.
Son hypersensibilité qui lui fait faire des choses bizarres et qui la fait souffrir.


Informations sur le joueur
Nom/Pseudonyme:Léana
Age:
Sexe: F
Revenir en haut Aller en bas
Rikki
Admin
Rikki


Honneurs : Administrateur
Messages : 241
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Léana Wilson (une de plus) Empty
MessageSujet: Re: Léana Wilson (une de plus)   Léana Wilson (une de plus) EmptyMer 24 Mar - 20:36

Approuvée!

Tu seras dans la chambre 2A côté fille, le lit du haut à droite de la pièce. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://surprenant.1fr1.net
 
Léana Wilson (une de plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léana & Co ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprenant :: Profils :: Personnages Acceptés :: Étudiants-
Sauter vers: