| Léana & Co ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léana Wilson
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : France
| Sujet: Léana & Co ^^ Dim 28 Mar - 15:01 | |
| Je fais du rpg depuis 6 ans en gros. J'ai joué des élèves, des profs, des directrices, des persos avec et sans pouvoirs et même une déesse. J'ai fait une grande pause et je m'y remet doucement. Comme je ne savais pas où aller (enfin si je savais, mais le fofo a fermé ses portes avant que je n'ai eu le temps de m'inscrire ), j'ai fait une petite recherche sur l'annuaire afin de trouver un forum où les règles d'écriture n'étaient pas trop strictes surtout concernant le nombre de lignes minimum. C'est vrai quoi ! Des fois on n'a pas trop d'inspiration et quand il faut écrire 15 ou 20 lignes minimum, ça peut devenir fastidieux ; et moi je fais du rpg pour m'amuser, pas pour que ça devienne une obligation C'est comme ça que j'ai débarqué ici. J'habite en France, en région parisienne. Quand on se connaîtra un peu mieux, je vous en dirai plus sur mon état civil Mes pseudos principaux sont Kristal & Ambre. J'espère que ce forum sympathique va prendre un bel envol ^^ | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Mer 31 Mar - 11:31 | |
| Et moi je voudrais savoir ta quelle âge siiilll teeuu plaaaiiit ??????
Et bienvenue et j'espère que nos rp continuerons bien (étant donné qu'on a déjà commencer je peux pas dire au futur plaisir de rp avec toi, ça marche moins bien) | |
|
| |
Théodorah
Messages : 369 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Ven 2 Avr - 13:51 | |
| Tu a l'air très douer en rp, donc j'espère pouvoir en faire avec toi !!! | |
|
| |
Léana Wilson
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Sam 3 Avr - 9:04 | |
| Douée, c'est pas le mot. Entraînée plutôt | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Sam 3 Avr - 9:10 | |
| O.o une collègue ! Dans la région parisienne, hein ?
SI ça s'touve je te connais....
En tout cas, bienvenue sur Surprenant ! J'espère que tu t'y plairas pour ton retour dans les jeux de Rps. | |
|
| |
Altaris
Messages : 6 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Invitation Mer 7 Juil - 3:22 | |
| Bonjour a toutes et tous. Merci pour ton invitation je vais tenter de nouveau le rp en ligne apres une breve tentative sur atlantis. | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Mer 7 Juil - 6:39 | |
| Je te souhaite la bienvenue Altaris !
Donc tu es nouveau dans le monde du Rp. Et bien j'espère qu'ici tu apprécieras le Rp à sa juste valeur.
En tout cas, bon jeu ! | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Ven 16 Juil - 16:06 | |
| Merci; J'ai joué a des jeu de role avec des dés par le passé. J'aime le fait d'utiliser son imagination afin de derouler une partie. Le tout va etre pour moi d'etre assidu. et de ne pas oublié de suivre la progression des parties. Bon jeu a vous. Par curiosité quels sont vos scenarios?
| |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Ven 16 Juil - 16:27 | |
| Qu'entends-tu par scénario ? | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Ven 16 Juil - 17:52 | |
| Les parties plutot, ou je peux vous voir jouer. | |
|
| |
Xavier Book
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ Dim 18 Juil - 8:02 | |
| Il n'y a pas réellement de scénarios. On se contente de jouer nos personnages. Tu peut débuter un topic pour dire que ton personnage fait quelque chose, quelqu'un d'autre introduit son personnage et vous commencez a interagir.
Bon jeu!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léana & Co ^^ | |
| |
|
| |
| Léana & Co ^^ | |
|