Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.
Salut. Moi c'est Liam. Je participe a des forums de rp depuis 1 an ou deux J'ai un bon niveau en orthographe et je sais m'intégrer alors ca devrait aller^^ J'ai pas vraiment de connaissances en informatique, je suis au collège.
Dernière édition par Liam le Jeu 14 Jan - 16:54, édité 1 fois
Rikki Admin
Honneurs : Administrateur Messages : 241 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 35 Localisation : Québec
Sujet: Re: Présentation Liam Mer 13 Jan - 16:01
Bienvenue à toi, Liam, et au plaisir de RP avec toi.
Liam
Sujet: Re: Présentation Liam Mer 13 Jan - 16:01
merci bien
Dernière édition par Liam le Jeu 14 Jan - 16:54, édité 1 fois
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
Sujet: Re: Présentation Liam Jeu 14 Jan - 13:22
Idem pour moi, je te souhaite la bienvenue et j'ajoute que j'espère que tu te plairas à Surprenant. (Ma phrase est-elle vraiment Française ?!? )
Tramix
Messages : 37 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 34 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Présentation Liam Ven 15 Jan - 21:37
Que je suis ingrat! J'ai oublier de te dire bonjour! Bonjour!! Voilà =3 J'espère que tu vas t'amuser! (ou que t'as déjà commencer à t'amuser ) Bref, bon RP!!
Voici ici un petit remerciement pour les gens qui ont su faire une différence pour le forum:
>>Merci à Zoélya qui a référé bon nombre de joueurs à notre forum.
>>Merci à Grenat qui à donné quelques suggestions pour la description de la salle à manger.
>>Merci à Shiynmey pour le nouveau design du forum.
>>Et merci à vous tous qui permettez à ce forum d'exister !