Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Liam - Présentation

4 participants
AuteurMessage
Liam

Liam

Liam - Présentation Empty
MessageSujet: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 16:29

Données Générales

Nom et Prénom: Liamessquonitra
Surnom: Liam

Groupe:[/b ]Etudiant

[b]Origine:
Liam provient d'un autre monde, appelé Aquador. Lors de la disparition tragique de son monde, dévoré par un être maléfique d'origine divine ou démoniaque, il a été propulsé dans une sphère aquatique jusqu'a la Terre, dans un océan.
Histoire:Liam avait a peu près 9 ans humains lors de la destruction de son monde appelé Aquador. Sa race, les Aqualades furent tous tués... Tous sauf un. Le petit Aqualade avait été propulsé avec une sphère d'eau dans l'espace et le temps, ceci grâce au monstre maléfique qui, sans s'en rendre compte l'avait aidé a s'échapper.Sa bulle d'eau fut glacé, mais seulement en partie. L'extérieur constituait en une sphère de glace, l'intérieur en eau. Lorsqu'elle s'écrasa dans l'océan, la sphère vola en éclat, libérant l'Aqualade. Celui-ci réussit a survivre dans l'eau pendant 9 années humaines.
Après ces neuf années de vie sous-marine, il décida d'explorer la surface. Ce fut très étonné qu'il arriva sur une plage, et stupéfait lorsqu'il découvrit qu'il pouvait respirer de l'air. Voyant des habitations au loin, l'être aquatique se dirigea vers elles. C'est ainsi qu'il avait atterit sur l'île McTavish

Descriptions

Description Physique: Liam ressemble en partie a un homme, mais est d'un bleu profond. Haut de près de 2 mêtres, doté de doigts palmés ainsi que de branchies. Il ne possède en revanche aucun appareil génital visible. Sa bouche ne peut pas parler. Il communique par télépathie. Ses yeux sont d'un bleu marin et il n'a pas de paupières pas de cils, pas de sourcils. Il n'a qu'une chevelure longue et blanche. Des oreilles pointues. Son corps est aussi recouvert de fines écailles, si bien emboitées entre elles qu'on dirait qu'elles forment une peau bleue.Il faut des doigts sensibles pour les détecter.
Description Mentale: Il ne se souvient de rien précédant son arrivé, il croit avoir toujours vêcu dans la mer. Il pense qu'il est un espèce de poisson malformé. Les personnes tentant d'écouter ses pensées ne troueront qu'une espèce de langue. L'antique langue Aqualaïde. Il s'imagine être sur une Terre, en partie semblable a son monde. Ils pensent que les êtres a la surface serait des cousins Aqualades, aussi n'est-il en rien méfiant. Son caractère n'est pas agressif. Il est même silencieux la plupart du temps.(Silencieux en pensée puisqu'il ne parle pas, il est télépathe. Mais il ne fait que parler par l'esprit)
Capacités Particulières: Télépathie. Respiration aquatique. Agilité sous-marine. Manipulation de la foudre (non-abusive)
Faiblesses: Il déteste le feu et la chaleur. N'apprécie pas le soleil. Peu puissant en combat terrestre.

Informations sur le joueur

Nom/Pseudonyme: Je m'appelle Sylvain IRL

Question de connaissance générale
Quelle est la différence entre les poissons et les oiseaux?:
Les poissons sont rouges, les oiseaux sont bleus

Dernière édition par Liam le Mer 13 Jan - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikki
Admin
Rikki

Honneurs : Administrateur

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 16:35

Il manque un peu de longueur à tes descriptions, si tu as besoin d'inspiration, le modèle de fiche donne des exemples de ce qui peut être mis. Aussi, après tes points, mets des espaces STP. C'est infiniment plus facile à lire.

Finalement:
"Pouvoirs mentaux comme la folie, qui consite a rendre une personne folle jusqu'a se tuer. "
Même si c'est involontaire et malgré la promesse de ne pas abuser, je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer un tel pouvoir. Rendre quelqu'un fou, c'est pas très amusant pour personne, et encore moins si c'est au point de se tuer. Désolé, et merci de ta compréhension.
https://surprenant.1fr1.net
Liam

Liam

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 16:39

Ouais c'est sur...mh...On peut remplacer par plutot lire les pensées? ou alors pas de mental du tout?

Sinon je prendrais a la place un pouvoir elemental de la foudre si c'est possible sinon heu...
Rikki
Admin
Rikki

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 16:57

La foudre ça serait OK, tant que tu n'en abuse pas. Que je ne voie personne se faire soudainement foudroyer. Razz La lecture de pensée c'est problématique dans les RP. Razz

Il manque un peu de descriptions toujours.

Dernière édition par Rikki le Mer 13 Jan - 17:01, édité 1 fois
Liam

Liam

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 16:59

je m'occupe de la description alors et va pour la foudre
Rikki
Admin
Rikki

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 17:03

Liam - Présentation Approv10

Il ne te manque que l'apprbation de Nathaniel.
Nathaniel
Admin

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 18:02

voila qui est fait j'approuve ce profil fait attention a ne pas abuser de la foudre et euh bon jeux
Rikki
Admin
Rikki

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 18:17

Bienvenue à toi. Tu partageras la chambre 1A avec Keler et moi. Aracknur sera la aussi une fois son profile approuvé.
Keler

Keler

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation EmptyMer 13 Jan - 18:20

Bienvenue à toi !
Nous serons compagnons de chambre et j'espère que nous aurons de bons RP ensemble !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam - Présentation   Liam - Présentation Empty

Liam - Présentation
Page 1 sur 1