Données GénéralesNom et Prénom: Liamessquonitra
Surnom: Liam
Groupe:[/b ]Etudiant
[b]Origine:Liam provient d'un autre monde, appelé Aquador. Lors de la disparition tragique de son monde, dévoré par un être maléfique d'origine divine ou démoniaque, il a été propulsé dans une sphère aquatique jusqu'a la Terre, dans un océan.
Histoire:Liam avait a peu près 9 ans humains lors de la destruction de son monde appelé Aquador. Sa race, les Aqualades furent tous tués... Tous sauf un. Le petit Aqualade avait été propulsé avec une sphère d'eau dans l'espace et le temps, ceci grâce au monstre maléfique qui, sans s'en rendre compte l'avait aidé a s'échapper.Sa bulle d'eau fut glacé, mais seulement en partie. L'extérieur constituait en une sphère de glace, l'intérieur en eau. Lorsqu'elle s'écrasa dans l'océan, la sphère vola en éclat, libérant l'Aqualade. Celui-ci réussit a survivre dans l'eau pendant 9 années humaines.
Après ces neuf années de vie sous-marine, il décida d'explorer la surface. Ce fut très étonné qu'il arriva sur une plage, et stupéfait lorsqu'il découvrit qu'il pouvait respirer de l'air. Voyant des habitations au loin, l'être aquatique se dirigea vers elles. C'est ainsi qu'il avait atterit sur l'île McTavish
DescriptionsDescription Physique: Liam ressemble en partie a un homme, mais est d'un bleu profond. Haut de près de 2 mêtres, doté de doigts palmés ainsi que de branchies. Il ne possède en revanche aucun appareil génital visible. Sa bouche ne peut pas parler. Il communique par télépathie. Ses yeux sont d'un bleu marin et il n'a pas de paupières pas de cils, pas de sourcils. Il n'a qu'une chevelure longue et blanche. Des oreilles pointues. Son corps est aussi recouvert de fines écailles, si bien emboitées entre elles qu'on dirait qu'elles forment une peau bleue.Il faut des doigts sensibles pour les détecter.
Description Mentale: Il ne se souvient de rien précédant son arrivé, il croit avoir toujours vêcu dans la mer. Il pense qu'il est un espèce de poisson malformé. Les personnes tentant d'écouter ses pensées ne troueront qu'une espèce de langue. L'antique langue Aqualaïde. Il s'imagine être sur une Terre, en partie semblable a son monde. Ils pensent que les êtres a la surface serait des cousins Aqualades, aussi n'est-il en rien méfiant. Son caractère n'est pas agressif. Il est même silencieux la plupart du temps.(Silencieux en pensée puisqu'il ne parle pas, il est télépathe. Mais il ne fait que parler par l'esprit)
Capacités Particulières: Télépathie. Respiration aquatique. Agilité sous-marine. Manipulation de la foudre (non-abusive)
Faiblesses: Il déteste le feu et la chaleur. N'apprécie pas le soleil. Peu puissant en combat terrestre.
Informations sur le joueurNom/Pseudonyme: Je m'appelle Sylvain IRL
Question de connaissance généraleQuelle est la différence entre les poissons et les oiseaux?:Les poissons sont rouges, les oiseaux sont bleus