Données Générales
Nom: Kalidrikkius (Traduit de la langue Harkos: Celui qui court dans le froid. La race Harkos n'utilise pas de noms de famille.)
Surnom: Rikki
Âge: 12 (Les Harkotiens maturent plus vite que les humains, mais meurent plus jeunes. L'âge de Rikki correspond environ à 17 ans d'âge humain.)
Sexe: Masculin
Groupe: Étudiant
Origine: Île isolée dans l'océan arctique
Histoire: (Attention, c'est un roman. Pour un résumé, voyez à la fin.)
Sur une île isolée baignant dans l'océan arctique au nord de la russie, on trouve une population reculée du monde. Une terre inaccueillante et sans valeur selon la vue des population moderne, elle abrite toutefois une tribu indigène datant d'un temps lointain. Isolée du reste du monde depuis plusieurs siècles, la population de l'île n'à jamais connu la technologie, mais à toutefois su démontrer une forme d'adaptation toute autre. Depuis les tout débuts, les Harkos (prononcé Har-koss) dans la langue d'origine), vénéraient un animal totem, le renard arctique. Assez fort et rapide pour attraper ses proies, assez résistant pour tolérer le froid, et assez agile et rusé pour échapper à ses ennemis, le renard arctique était vu sur l'île comme l'animal parfait, un idéal à atteindre.
Au cours des années, dépourvus de technologie, les Harkos se tournèrent vers quelque chose de bien surprenant. La magie. En effet, les chamanes de la tribu, des sorciers en tout nom, parvinrent à influencer quelque peu les forces de la nature. Bien vite ils purent influencer la génétique même de la tribu pour se rapprocher de l'idéal. Au cours des générations suivantes, étalonnant le processus sur trois ou quatre siècles, ils se rapprochèrent autant qu'ils le pouvaient de leur totem. Au bout du processus, ils étaient méconnaissables en tout point pour les humains qu'ils avaient été, étant devenus plus renards qu'ils étaient humains. Par les générations et les siècles suivant, leur but ultime atteint, la tradition chamane des Harkos, ainsi que la mémoire d'avoir été un jour humains s'évanouit, laissant place à une nouvelle ère. Leur comportement fut aussi influencé par leur nouvelle forme, et au cours des années, ils redevinrent plus bestiaux, adoptant aussi les réflexes naturels de leur dieu-animal, quoique de façon mitigée, l'intelligence humaine étant toujours présente.
Durant ce procédé, et par la suite, l'évolution de la technologie avança quelque peu chez les Harkos, mais à un rythme remarquablement plus lent que pour le reste du monde, leurs avantages naturels ne laissant que très peu de besoins à combler à la technologie. Quand ils se séparèrent en clans au bout de disputes d'autorité, et quand la guerre fut présente entre les clans, ils ne développèrent que des armes très basiques, telles la hache et l'épée. Pour toutes protection, ils avaient des armures de cuir très rudimentaires, et des boucliers très grossiers, à peine plus que des plaques de métal un peu bosselées. Ils n'avaient pas non plus de vêtements, leur fourrure remplissant aisément ce rôle.
Un jour, il y à quelques années de cela, naquit un jeune Harkos. Comme le voulait la coutume, on ne lui donna pas tout de suite de nom. La tradition Harkos voulait que les enfants de très bas âge ne soient référés que par le nom de leurs parents, et qu'on leur donne un nom qui les représente bien une fois que l'on aie pu les voir grandir et se différencier. Le jeune Fils de Torrekius (Celui qui à vaincu le froid) et de Serenia (Douce Fourrure) grandit et devint un jeune garçon assez maigre pour sa race. Rapidement, on assuma qu'il ne ferait jamais un bon guerrier pour le clan. Cependant, à mesure qu'il grandissait, on découvrit un grand talent au jeune Harkos. Sa disposition élancée faisait de lui un coureur et un bondisseur hors pairs. De longues périodes d'entraînement, poussé surtout par le désir de faire la fierté de sa famille, mais aussi par l'idée de se faire un nom, repportèrent au jeune Harkos un talent poussé à courir à travers les épaisses neiges de l'ile. C'est ainsi qu'à l'âge de 6 ans, on le baptisa Kalidrikkius, ou dans la langue commune: "Celui qui court dans le froid".
Il devint bientôt messager pour son clan, agissant comme intermédiaire entre les chefs et les membres de la tribu plus éloignés. C'était un poste honoré parce qu'essentiel, et le code d'honneur des Harkos voulait que même dans les pires guerres de clan, nul n'attaque jamais un messager. Un signe identifiait clairement Kalidrikkius dans son rôle: Un anneau en or porté à la queue. Cela permettait de rapporter ce rôle à l'autre grand point moral des guerres Harkos: "Déshonneur à celui qui vise la queue de son adversaire." En effet, la queue, en raison de la grande douleur qu'elle pouvait causer à son propriétaire, était une cible jugée hors limite pour tous. Il tint ce rôle pendant trois ans, jusqu'à son neuvième anniversaire.
Cependant, cette vie ne semblait pas convenir à Kalidrikkius. Contrairement à la plupart des membres de sa tribu, le jeune Harkos ne trouvait pas d'intérêt à cette vie répétitive. Bien qu'il aurait voulu faire la fierté de ses parents et des autres membres du clan, il ne pouvait trouver satisfactions dans ses jours, et se sentait las de la vie qu'il menait. C'est pourquoi il décida qu'il devait quitter sa contrée et voir le monde étrange qui entourait supposément cette île, au dela des grandes eaux froides. Plusieurs le traitèrent de fou, rirent, ou encore lancèrent qu'il ne survivrait jamais au voyage. Cependant, la famille de Kalidrikkius l'encouragea à poursuivre son projet, à suivre le cours de son destin.
C'est ainsi qu'enfin, un bon matin, vers l'âge de 10 ans, Rikki partit sur un bateau qui n'était pas beaucoup plus qu'une chaloupe et qu'il partit au hasard, vers l'inconnu. Malheureusement, une connaissance très restreinte du monde extérieure se montra une erreur immense. La distance à franchir était beaucoup plus grande que prévue. À son huitième jour de voyage, les rations vinrent à manquer. Au neuvième, Kalidrikkius était absolument épuisé. Dans la nuit du dixième, il s'évanouit.
Le jeune Harkos fut réveillé quelque temps plus tard, ne sachant pas ou il était, ni depuis combien de temps il dérivait. Il ressentait une douleur sur tout le corps, probablement du au dur traitement qu'il avait subi durant son voyage. Il regarda autour de lui, et découvrit les environs. Il était dans ce qu'il reconnaissait être une habitation, mais quelque chose était définitivement étrange. L'endroit où il était et la couche sur laquelle il gisait n'étaient pas faits de matériaux qu'ils reconaissait. Les matériaux étaient presques parfaits, lisses et sans imperfection. L'édredon qui le couvrait était d'une douceur qu'il ne pouvait pas concevoir comme naturelle, puisqu'elle semblait surpasser toute fourrure.
Alors qu'il parvenait à ses sens, Kalidrikkius fut surpris par l'entrée d'une personne dans la pièce ou il était. Le jeune Harkos recula, mais se retrouva appuyé contre le mur, le lit étant collé contre ce dernier. La créature qui se tenait devant lui n'était définitivement pas de descendence vulpine comme lui. Rikki pouvait reconnaitre des traits féminins évidents et une forme corporelle similaire, quoi que de plus haute stature, mais autre que cela, il ignorait complètement l'identité de ce qui se tenait devant lui. C'était, bien sûr, une humaine.
Cette dernière s'adressa à lui dans une langue qu'il ne connaissait pas. Kalidrikkius la fixait, tentant de comprendre ce qu'elle disait et qu'est-ce qu'était cette étrange créature devant lui. Cependant, quand l'humaine se montra sans violence, et quand elle lui offrit quelque peu de quoi combler son estomac vide, il comprit qu'elle ne lui voulait aucun mal. En fait, l'humaine était une scientifique qui était dans la région pour observer la faune de Sibérie. L'humaine, du nom de Tatiana, avait trouvé Kalidrikkius naufragé sur la côte, et ce qui avait du être sa chaloupe, cette dernière fracassée sur les rochers. Au cours de quelque jours, par un maladroit langage de signes, Kalidrikkius expliqua à Tatiana son périple, et put en apprendre quelque peu sur la culture humaine. Le temps qu'il rétablisse sa santé, il passa quelque semaine dans la petite faculté de recherche, dont elle était la seule occupante. Il apprit quelque peu sur les coutumes humaines, et obtint un surnom, son nom normal étant particulièrement difficile à prononcer pour Tatiana. Il adopta de nom de Rikki, un diminutif de son nom d'origine, et un surnom qu'il apprécia rapidement. Au bout de son séjour, il avait appris quelques rudiments de la langue des hommes. C'est aussi ici qu'il adopta la coutume humaine de porter des vêtements, bien qu'il en resta à une vieille camisole et des pantalons beaucoup trop grands pour lui, de vieux vêtements qui avaient été laissé au centre de recherche par son précédent occupant. Tatiana, quand à elle, en découvrit plus sur le jeune Harkos et son origine, fascinée par l'existence d'une autre race intelligente.
Un jour, cependant, au cours d'une conversation, Rikki apprit que Tatiana comptait publier ses découvertes. Il réalisa rapidement les risques pour lui ainsi que pour son peuple, et en vint à la conclusion qu'il devait fuire avant qu'il ne soit trop tard. C'est ainsi que Rikki prit un jour la fuite, regrettant de devoir laisser derrière lui son premier contact humain, mais sachant bien qu'il n'avait pas le choix. "Empruntant" un vieux sac à dos et de la nourriture pour deux ou trois jours, il prit la fuite alors que Tatiana était partie observer un quelconque phénomène, fendant de nouveau la neige et le froid, courant à toute allure. De ville humaine en ville humaine, cependant, il ne rencontrait hostilité, frayeur et rejet. Les gens parlaient de "monstre", de "yéti" ou encore de "créature". Il n'avait aucun choix que de voler de quoi durer jusqu'à un prochain arrêt, puis à fuir vers l'horizon. Descendant vers le sud, il découvrit à sa grande surprise que le monde n'était pas entièrement couvert de neige. La chaleur pourtant tempérée du sud de la russie lui fut tout d'abord insoutenable. Habitué au quarante sous zéro à longueur d'année, il devait s'arrêter constamment faute de faire un coup de chaleur. Au bout de quelques semaines, cependant, sa longue fourrure avait fait place à une fourrure plus courte, et il pouvait endurer la chaleur plus naturellement. À sa grande surprise, l'absence de la neige comme obstacle lui permettait d'atteindre une beaucoup plus grande vitesse et une agilité qu'il ne s'était jamais encore connu.
Finalement, au bout d'un périple d'un an tout au moins, Rikki aboutit en Allemagne. Il fit malheureusement l'erreur d'être aperçu quelquefois par le public. Rapidement la légende courut qu'un homme-canin courut dans la ville. Les gens parlaient d'un loup-garou. C'est ainsi que Rikki fit la rencontre d'un professeur de l'. Ce dernier étant venu pour ienquèter sur le dit loup-garou. Les doutes du professeur s'étaient trouvés exact. C'était bien un Étranger. Il approcha doucement Rikki et engagea le contact, proposant au jeune de venir résider à l', là où il saurait se refaire une vie. Rikki hésita, mais accepta, se disant qu'il valait le coup d'essayer, et que c'était toujours mieux que de vagabonder.
Au cours de sa première année à l'institut, il apprit plus en profondeur la langue des humains, mais certaines parties lui étaient completements incompréhensibles. Il apprit aussi à lire et à écrire, sa compréhension de la langue surpassant fortement sa capacité à la parler. Certains de ses réflexes animaux s'estompèrent, mais certains restèrent. Il découvrit rapidement ce que l'institut avait à lui offrir, s'adaptant quelque peu à la vie chez les humains, mais restant toutefois en partie perdu par tout ce chamboulement.
La vie chez les humains ne serait certainement pas de tout repos.
Résumé: Rikki vient d'une île isolée de l'océan Arctique ou, sous l'influence de magie chamane, l'humain à évolué pour se rapprocher de son animal totem, le renard arctique. Au cours des siècles passées sans contact avec la civilisation, ils sont restés plus primitifs.
Rikki, alors de son plein nom Kalidrikkius, grandit et démontre un très grand talent pour la course, mais une disposition non portée au combat. À 7 ans, il devient messager pour trois ans. Cependant, la vie de tribu ne lui convient pas. Il quitte sa terre natale dans une chaloupe. C'est bien sur un plan de fou, et il s'évanouit, pour finalement être retrouvé à moitié mort sur les cotes de sibérie par une scientifique du nom de Tatiana.
Rikki vit dans l'institut de recherche ou Tatiana est en mission d'observation de la faune locale pendant quelques semaines, mais prend la fuite quand il découvre qu'elle veut parler de lui dans un journal scientifique.
Finalement, il erre de Sibérie en Allemagne pendant un an. Cependant, il est aperçu un peu trop souvent là-bas, et des rumeurs d'un loup-garou commencent à circuler. Un des professeurs de l'institut va enquêter sur cela, découvre Rikki, et le convainc de revenir à l'institut.
Au moment de son entrée en jeu, Rikki est déja à l'institut depuis un an. Il connaît les rudiments de la culture humaine.
Descriptions
Description Physique: Rikki est d'une carrure mince et haut d'à peine 4" 10' (Environ 1 mêtre 50 cm). Son physique est élancé, et il paraît mince, plutot que musclé. Ses origines Harkos lui confère bien sur toutes les caractéristiques du renard. Une fourrure grise couvre son corps. Elle tend à devenir plus longue durant les temps froids, et à faire place à une fourrure plus courte durant les temps chauds. Ses oreilles canines pointues lui confèrent une bonne oui, et montrent souvent ses émotions, s'affaissant quelque peu quand il est triste. Son visage est celui d'un renard plus que d'un humain, et son museau noir lui confère un odorat presque inégalé. Derrière lui traine une longue queue épaisse de fourrure, à moitié aussi longue qu'il est grand. Servant surtout à conférer un bonne équilibre au jeune Harkos, elle exprime aussi instinctivement ses états d'esprit, battant l'air dans les moments de joie, se dressant vers le ciel dans les moments de colère, et se réfugiant entre les jambes dans les moments de peur. Cette dernière est décorée d'un anneau en or au milieu de sa longueur, une indication de son ancien statut de messager. Rikki à aussi des griffes aux mains et aux pieds. C'est pourquoi il porte toujours des gants, de peur de blesser accidentellement quelqu'un. Rikki tend à porter de très simple vêtements, parce qu'il s'y sent restreint du à sa fourrure. Il porte habituellement une camisole et des pantalons qui ne descendent qu'aux genous, dans les deux cas plusieurs tailles trop grandes pour lui. Ses pantalons sont tenus en place par une ceinture de cuir rudement travaillée, souvenir de sa terre natale. Rikki va toujours nu-pieds, n'ayant nul besoin de chaussures, et ayant besoin de sentir le sol sous ses pieds pour mieux courir. Rikki marche droit et la tête haute, fier de ses origines. En fait, il tente de montrer une image imposante, pour se protéger des persécutions qu'il craint. On remarquera occasionnellement une remontées de ses instincts animaux dans sa gestuelle ou ses expressions. Par exemple, des gémissements en temps de tristesse, des grognements en temps de colère, ou encore les signes naturels d'émotion propagés par sa queue.
Description Mentale:Rikki est une personne sympathique et loyale, qui prend instinctivement la défense de ses confrères. Face à l'authorité, il obéit avec discipline à ceux qu'il considère bons. Il à une attitude stricte envers lui même. Cependant, perdu dans ce monde qui lui est étranger, malgré avoir commencé à s'habituer, après un an, il est de personnalité farouche, et est souvent effrayé par les choses qui lui sont inconnues. Le monde des humains lui échappe totalement. Il n'à que très peu des connaissances essentielles relatives à la technologie et au monde des humains. Cela fait aussi de lui une personne très naïve, et facile à duper. Dans les moments de grand stress, ou de panique, Rikki tend à retomber entièrement sur ses instincts, adoptant des comportements plus animaux, se recroquevillant et tentant de fuir, ou attaquant agressivement si on tente de le coincer ou de le retenir.
Capacités Particulières:Les caractéristiques animales de Rikki lui confèrent plusieurs capacités physiques particulières: Son odorat et son ouïe sont meilleures que la moyenne, et sa vue est quelque peu différente, étant adaptée aux grands blizzards et aux nuits sombres. Il est très habile à remarquer les choses aux loin et les mouvements rapides.
La fourrure du jeune Harkos lui offre aussi une protection excellent contre les grands froids.
Aussi, Rikki est un excellent coureur, autant en vitesse qu'en endurance. Bien entraîné et disposant d'un physique axé sur la course, il se rapproche des coureurs olympiques. Il n'est pas d'un physique naturellement fort, mais est bien entraîné, lui donnant une force physique impressionnante pour quelqu'un de sa taille, mais loin d'être surnaturelle. Finalement, Rikki est un acrobate né, capable de pirouettes, de grimpes et de bonds assez impressionnants.
Faiblesses:La vision différente de Rikki n'est cependant pas sans ses désavantages: Il voit mal à moins d'un demi-mètre de son visage. Il à aussi quelque peu de difficulté avec les couleurs, ayant des yeux plutôt conçus pour les grandes étendues blanches et aveuglantes ainsi les nuits noires.
Rikki à beaucoup de difficulté à tolérer la chaleur. Il s'y épuise rapidement.
Aussi, le jeune Harkos est de carrure fragile. Il ne peut tolérer que très peu de blessure. Particulièrement, sa queue est un point sensible, étant reliée directement à sa colonne. Une blessure à celle-ci atteint aussi son équilibre, l'empêchant de marcher ou de courir convenablement.
FInalement, Rikki à un entraînement au combat limité, ayant consacré plus de temps à perfectionner la course et l'acrobatie. Il peut à peine tenir une arme convenablement, et ne connait que les plus simples manoeuvres. Quelqu'un avec le moindrement d'entraînement aux arts martiaux ou au port d'armes aurait aisément main haute sur lui, s'il faillait en venir au coups.
Informations sur le joueur
Nom/Pseudonyme:Rikki
Age:20
Sexe:M