| Bureau de Kalista (Professeur en herboristerie/Botanique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalista
| Sujet: Bureau de Kalista (Professeur en herboristerie/Botanique) Jeu 14 Jan - 14:01 | |
| Kalista se dirigea d'un pas ferme vers son bureau, sa sacoche de cours à la main gauche et une petite valisette dans la main droite. Elle était plutôt angoissée car il n'y aurait sûrement aucunes plantes déjà présentes dans son bureau (Et oui, en tant que professeur de botanique, Kalista aime les plantes par dessus tout !). Arrivée devant la porte, elle hésita un instant à entrée. Rapidement, elle attrapa la poignet, et ouvrit grand la porte. C'est ainsi qu'elle découvrit un assez grand bureau sombre -car les rideaux étaient encore fermés- munit des plusieurs étagères, d'une armoire,de quelques bibelots et evidemment, d'un beau !
Kalista trouva le lieu assez sombre, elle décida d'aller ouvrir les rideaux ce qui illumina nettement la pièce puis elle épousta rapidement les lieux à l'aide d'un chiffon.
Elle s'installa puis alla ranger ses affaires dans sa chambre, se trouvant juste à côté. Elle revint après quelques minutes puis poffina les derniers détails de ses premiers cours. | |
|
| |
Spered Admin
| Sujet: Re: Bureau de Kalista (Professeur en herboristerie/Botanique) Mar 26 Jan - 18:53 | |
| C'est alors que quelqu'un frappa à sa porte puis une tête blonde apparut dans l'entrebâillement.
Spered s'excusa d'un sourire et entra dans le bureau de la professeur de botanique.
"Excusez moi, mais j'ai vu la pancarte sur la porte et de la lumière. Je suis Spered, professeur de Langues. Comme nous allons être collègues cette année, je me suis dit qu'il serait bien de faire connaissance, non ?"
Et il lui offrit son plus beau sourire, faisant briller ses yeux verts sous ses longues mèches blondes en désordre. | |
|
| |
Kalista
| Sujet: Re: Bureau de Kalista (Professeur en herboristerie/Botanique) Mer 27 Jan - 14:23 | |