|
| L'histoire sans fin | |
|
+9Théodorah Evanesqua Aracknur Siana Zoélya Keler Tramix Spered Grenat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 17 Oct - 9:32 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association | |
| | | Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 17 Oct - 11:54 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 17 Oct - 11:56 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de | |
| | | Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 18 Oct - 14:29 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 18 Oct - 14:40 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se | |
| | | Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 19 Oct - 6:00 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 19 Oct - 10:28 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. | |
| | | Siana
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 19 Oct - 12:01 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle
| |
| | | Mayera
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 20 Oct - 10:00 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa | |
| | | Evanesqua
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 20 Oct - 10:22 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 20 Oct - 17:10 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air | |
| | | Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 6 Nov - 16:35 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 6 Nov - 16:38 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par | |
| | | Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 6 Nov - 16:50 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 6 Nov - 16:59 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de | |
| | | Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 6 Nov - 17:58 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 6 Nov - 20:40 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner | |
| | | Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 7 Nov - 14:49 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant | |
| | | Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 9 Nov - 13:13 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant pouilleux qui | |
| | | Améa
Messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part en Irlande
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 19 Nov - 7:31 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant pouilleux qui marmonnait | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 19 Nov - 12:09 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant pouilleux qui marmonnait en javanais | |
| | | Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 20 Nov - 8:03 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant pouilleux qui marmonnait en javanais une chanson | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 20 Nov - 11:47 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant pouilleux qui marmonnait en javanais une chanson à boire | |
| | | Améa
Messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part en Irlande
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Nov - 11:32 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant pouilleux qui marmonnait en javanais une chanson à boire de l'eau | |
| | | Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Nov - 11:54 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président de l'association KGP (Kangourou Gratteurs de Pyjama) qui se grattait l'arrière train dans son bain. Après quoi elle dansa le madison sur un air de hard-rock joué par une pastèque à tête de clou. Pour couronner le mendiant pouilleux qui marmonnait en javanais une chanson à boire de l'eau de source | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Topsites | Topsites: Veuillez votez pour nous! Surtout vous, les membres, essayez de voter dès que vous pouvez, pour que l'on s'attire plus de joueurs!
|
Les Honneurs | Voici ici un petit remerciement pour les gens qui ont su faire une différence pour le forum:
>>Merci à Zoélya qui a référé bon nombre de joueurs à notre forum.
>>Merci à Grenat qui à donné quelques suggestions pour la description de la salle à manger.
>>Merci à Shiynmey pour le nouveau design du forum.
>>Et merci à vous tous qui permettez à ce forum d'exister !
|
|