| L'histoire sans fin | |
|
+9Théodorah Evanesqua Aracknur Siana Zoélya Keler Tramix Spered Grenat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 17:40 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 5:03 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours | |
|
| |
Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 9:49 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 11:21 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le | |
|
| |
Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 11:32 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 11:56 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 11:59 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 13:10 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 13:26 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 14:05 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 24 Sep - 14:16 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 25 Sep - 7:34 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 25 Sep - 9:13 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 25 Sep - 10:16 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rrigolait fort | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 25 Sep - 12:29 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort elle réveilla | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 25 Sep - 12:51 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 25 Sep - 13:34 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 25 Sep - 15:10 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 26 Sep - 8:50 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 26 Sep - 9:08 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 3 Oct - 10:00 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 3 Oct - 12:25 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Oct - 13:51 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Oct - 10:28 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Oct - 13:19 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. La trottinette roulant toujours à l'envers dans le vortex intersidéral, décide soudain de rouler à l'endroit sur la lune mais elle tomba. Comme elle rigolait fort, elle réveilla le gousset qui dormait en parlant de carotte bouillies avec le Colonel Moutarde dans la cuisine du dortoir de Jean-Claude, le président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|