Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Dans l'herbe fraîche

4 participants
AuteurMessage
Lyndis

Lyndis

Dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyMar 20 Avr - 8:41

Lyndis continuait sa découverte des lieux. Aujourd'hui, elle voulait aller voir les collines, ces choses dont elle avait déjà entendu parler mais qu'elle n'avait jamais vu. La jeune fille prit un manteau léger et sortit dehors. Elle leva la tête et ferma les yeux un instant afin de mieux sentir la caresse du vent de printemps sur son visage. Elle rouvrit les yeux et marcha d'un pas bien décidé vers les collines. Elle savait déjà leur position puisqu'on lui avait déjà dit où elle se situait.
Lyn emprunta un tas de chemins et arriva enfin au pied d'une colline. Un grand sourire éclaira son visage et la jeune fille se mit à courir pour arriver au sommet. De là, elle eu une vue splendide sur les alentours. Elle resta à contempler le paysage puis, au bout d'un moment, elle s'allongea dans l'herbe fraîche et ferma les yeux,heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyVen 23 Avr - 9:08

Lala était elle aussi sur les collines. Mais pas pour découvrir. Il y avait aussi des collines là d'où elle venait. Certes elles étaient toutes faite de sable mais elles restaient des collines.
En fait elle était là pour s'entraîner. La Manouch avait un bâton en bois dans la main et le faisait tournoyer au-dessus d'elle. C'était beau à voir. Elle enchaîna ensuite des coups comme s'il y avait des ennemis invisibles. Soudain elle tendit la main et s'arrêta. Elle baissa tout de suite la tête et la releva. Rouge écarlate.

Rah!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai perdu mes pouvoirs!!!!!

Lala se ressaisit et aperçut quelqu'un en relevant la tête. Elle s'avança vers cette personne en récupérant son sac. Elle bu une gorgée d'eau dans la bouteille qu'elle avait prit. Elle arriva au-dessus de la personne. Lyndis.
Une idée démoniaque lui arriva. Elle sourit et versa de l'eau sur le visage paisible de Lyn'.

Yo.
Lyndis

Lyndis

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyMer 28 Avr - 13:49

AAAAAAHHHH !!!!!!!!

Lyndis se leva en sursaut la tête trempée. Elle avait été tirée de ses rêveries d'une manière...inattendue. La jeune fille tourna la tête dans tous les sens, non seulement pour enlever l'eau de ses cheveux mais aussi pour trouver QUI avait fait ça. Les grelots qui maintenaient ses cheveux attachés se mirent à tintinnabuler. Lyn se retourna et se retrouva face à face avec Lala.
Lala.... c'était elle....ça se sentait. Bizarrement, elle sentit se colère se fâner mais ne voulut pas le montrer. Elle pointa un doigt accusateur vers la Manouch et lui dit :

La prochaine fois, trouve une manière plus "gentille" de réveiller des gens !
Lala

Lala

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyJeu 13 Mai - 4:32

Lala regarda en l'air avec un sourire en coin avant de reporter son attention sur Lyndis. Elle soupira et lui dit:

J'essaierai.

La Manouch la regarda un moment en jouant avec son bâton avant de lui demander, curieuse:

Qu'est-c'tu fais ici?
Siana

Siana

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyJeu 13 Mai - 7:24

Siana qui aimait se promener, decida d'aller dans les collines. Elle portait une petite jupe rose avec un debardeur noir et un petite veste. Il faisait bon dehors. Elle marcha pendant 10minutes avant de tomber sur Lyndis et Lala . Elle s'aprocha et les salua.

-Bonjour les filles.
Lala

Lala

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyJeu 13 Mai - 13:19

La Manouch tourna la tête et regarda Siana.

Yo.

Sa queue se balançait doucement dans son dos et Lala semblait profiter de la douce chaleur du soleil.
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyJeu 13 Mai - 15:34

Jérôme vint dans les collines histoire de se rafraichir. Il ne s'attendait pas à trouver trois jeunes filles ici. Elles étaient toutes différentes et il ne les avait jamais vu. L'une d'elle avait les cheveux bleus. Une autre des oreilles et une queue de chat. La troisième avait la peau bleue comme son compagnon de chambre. Il s'approcha sans faire attention, perdu dans ses pensées. En avançant, il heurta la fille au oreille de chat.

Désolé, je ne vous avais pas vu.

Le pauvre elfe devint tout rouge et s'excusa de nouveau.

Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fais attention.
Siana

Siana

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyVen 14 Mai - 5:40

La manouch regarda Siana :

-Yo.

Siana lui sourit et lui repondit "Yo" à son tour. Un garçon arriva, Siana ne l'avait jamais vu au chateau même si elle en avait entendu parler. Il bouscula Lala et le pauvre elfe rougi, il s'excusa uà plusieur reprise.
Lyndis

Lyndis

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyVen 14 Mai - 8:07

Lyndis commença par se calmer avant de répondre à Lala :

Ce que je fais là ? Et bien je profite du paysage, du temps.... et il faut dire que je n'avais jamais vu de collines jusqu'à présent.

Ensuite Siana et un elfe arrivèrent. Lyn leur sourit avant de les saluer.

Bien le bonjour à tous les deux !!
Lala

Lala

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptySam 15 Mai - 4:17

Lala fut soudainement bousculée et elle se retourna d'un seul coup, prêt à enguirlander celui qui l'avait bousculer. Elle avait la bouche ouverte, ce qui permettait de voir ses petites dents pointues et allait très certainement hurler quelque chose, lorsqu'elle aperçut que celui qui lui avait fait ça était rouge et s'excuser maintes et maintes fois.
La Manouch leva les yeux au ciel et poussa un soupir. Lorsqu'elle croisa le regard de l'elfe ses oreilles se baissèrent légèrement.

Bah... c'est pas grave. Mais t'es qui toi? Moi c'est Layla mais appelle moi Lala comme tout le monde.
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyMer 9 Juin - 14:42

Rémétant sa capuche sur ses oreilles, l'efle salua les personnes présent et répondit à la question de la dénomé Layla.

Salut à toutes, je m'appelle Jérôme Welford, appelez moi comme cela vous chante.

Jérôme ne souriait pas et sa voix était rester neutre du début jusqu'à la fin. Sa visage impassible, ne laissait rien paraitre.
Lala

Lala

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyMar 15 Juin - 14:53

Lala se passa une main derrière une oreille. Alala... Pourquoi fallait-il qu'elle s'énerve tout le temps.
Elle se détourna, inspira un grand coup et refit face aux gens. Bon alors lui, c'était Jérôme.
Il n'avait pas l'air très heureux dis donc... La Manouch pencha la tête de côté en le regardant de ses yeux persants.

Bon c'est pas tout ça... Ca vous dit de faire quelque chose...?
Lyndis

Lyndis

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyMer 16 Juin - 11:14

Lyndis observa le dénommé Jérôme. Elle ne l'avait jamais vu. Lorsque Lala proposa de faire quelque chose, la jeune fille répondit en souriant :

Moi je veux bien !!
Reste à voir quoi. Tu propose quelque chose Lala ou quelqu'un va devoir le faire à ta place?
Lala

Lala

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche EmptyMer 30 Juin - 15:27

La Manouch tourna vivement la tête et son regard perçant vers Lyndis en feulant.

-Ne me prends pas pour une incapable!

Lala regarda un instant Lyndis avant de détourner ses yeux et de baisser la tête. Elle tapa son poing doucement dans son autre main en réfléchissant.

Que diriez-vous de duel?Dit-elle comme si c'était une idée merveilleuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'herbe fraîche   Dans l'herbe fraîche Empty

Dans l'herbe fraîche
Page 1 sur 1