Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Réunion dans le Hall !!!

AuteurMessage
M.Chaloki
PNJ
M.Chaloki

Réunion dans le Hall !!! Empty
MessageSujet: Réunion dans le Hall !!!   Réunion dans le Hall !!! EmptyVen 12 Nov - 11:21

Alors que personne ne s'y attendait, des hauts-parleurs disséminés partout dans le château, se mirent à crachoter un peu avant de délivrer un message à tous les élèves et les professeurs.

-Bonjour à tous ! Purent-ils entendre. Je suis M. Chaloki, et j'occuperais le poste de Directeur-adjoint à partir d'aujourd'hui. Ce qui veut dire qu'en l'absence du Directeur, c'est moi le "Patron" de l'Institut, si vous me permettez ce terme.

La voix se tut un instant. C'était une voix claire, assez jeune mais qui s'exprimait fermement, avec expérience.

-Afin de me présenter à vous et de vous expliquer les divers changements que va amener ma présence ici, je vous convie tous à vous rendre dans le Hall d'entrée pour une réunion. Ce ne sera pas long alors venez tous ! Merci !

les hauts-parleurs grésillèrent encore une ou deux fois avant de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans le Hall !!!
Page 1 sur 1