| L'histoire sans fin | |
|
+9Théodorah Evanesqua Aracknur Siana Zoélya Keler Tramix Spered Grenat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evanesqua
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 16 Juin - 15:57 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot | |
|
| |
Théodorah
Messages : 369 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 17 Juin - 7:22 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 17 Juin - 11:34 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un | |
|
| |
Théodorah
Messages : 369 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 17 Juin - 11:58 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 17 Juin - 13:55 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais | |
|
| |
Evanesqua
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 17 Juin - 13:59 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule | |
|
| |
Théodorah
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Juin - 6:26 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 20 Juin - 12:30 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 1 Aoû - 13:52 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez | |
|
| |
Siana
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 5 Aoû - 7:12 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire | |
|
| |
Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 3 Sep - 10:35 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t' | |
|
| |
Grenat
Messages : 497 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Alexandrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 19 Sep - 15:29 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, | |
|
| |
Spered Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 19 Sep - 15:30 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 3:11 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi" | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 6:51 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida | |
|
| |
Zoélya Admin
Honneurs : Référé bon nombre de membres Messages : 575 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : Chambre A1 dortoire fille
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 7:07 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 13:33 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 14:16 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 16:04 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 16:11 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 16:13 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 16:18 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 16:31 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux | |
|
| |
Keler
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 16:46 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était | |
|
| |
Zoélya Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Sep - 16:48 | |
| Il était trois fois, une trottinette jaune qui roulait dans un chamalot bien moelleux au goût de bison futé. Un bonbon à la vanille courait sur le pont sifflotant comme une bouilloire pour lui faire croire que c'était un dieu de la tarte tatin, malheureusement pour lui ce n'était pas un génie du sifflage bouilloire car pour siffler fort il fallait des poumons de phoque et d'autruche. La trottinette se glissa derrière M.Bonbon et posa sa première dent sur le papier du chamalot enragé. Celui-ci écrit un poème d'amour en anglais pour une poule. Rougissant, celle-ci lui mordit le nez pour lui dire "je t'en prie, emmène-moi avec moi". Il décida de faire du beurre de ferme en mélangeant du crottin de phoque et de phacochère à poil laineux, ce qui était fort fâcheux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|