Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Profil en cours

3 participants
AuteurMessage
Altaris

Profil en cours Empty
MessageSujet: Profil en cours   Profil en cours EmptyMer 7 Juil - 4:37

Données Générales

Nom et Prénom: Altaris
Surnom: Al

Groupe: A determiner, des suggestions?

Origine: Altaris est descendu sur terre en Atlantide a l'antiquité refusant la hierachie des dieux imposant les guerres imperiales.
Histoire: Ayant tout perdu lors de sa destruction il s'est imposé depuis une vie oscillant entre guerre et retraite. Ne comprennant pas la folie de la seconde guerre mondiale il decide de laisser les hommes à leur tortures et à leur vacuité et cherche une vie ou il pourrait se rendre utile sans participer à l'autodestruction ambiante. Se refuse souvent à tuer considerant l'homme comme un appareil en proie a des tentations malsaines. Considère que la redemption n 'est pas toujours possible il n'hesite pas a detruire si nécessaire. Aime se charger des âmes errantes en les amenant à l'au dela.

Descriptions

Description Physique: Profil européen Taille moyenne
Description Mentale: Caractère placide et temperé
Capacités Particulières:Vol Force collossale Prescience Géneration de plasma
Faiblesses:Peur de la noyade Coeur d'artichaut Moment de tristesse et parfois de torpeur solitaire.

Informations sur le joueur

Nom/Pseudonyme: Mart1

Question de conaissances généralles approuvée par Rikki.
Revenir en haut Aller en bas
Gor

Gor

Profil en cours Empty
MessageSujet: Re: Profil en cours   Profil en cours EmptyMer 7 Juil - 16:36

Je suis pas Administrateur, je suis pas modérateur mais je peut déjà te dire tel Cyrano de Bergerac "Ah non! C'est un peu court jeune homme!"

De plus... ben tes pouvoirs ne sont pas très définis, ça peut soulever combien un colosse? Du plasma... chaud ou froid? Et si chaud comment tu fait pour y résister? Et tu le génère comment? Prescience... jusqu'à combien de temps dans le futur? Volontaire ou non maitrisée? Vol... Jusqu'à qu'elle hauteur? Pendant combien de temps?
De plus te faiblesses sont si je puis me permettre essentiellement psychologiques...

Et puis faut développer les descriptions physiques et mentales

De plus je repère une contradiction dans ton histoire (qui pourrait presque faire office de description mentale...) Il refuse souvent de tuer mais n'hésite pas a détruire une vie si nécessaire... il serait bon de préciser quand il est nécessaire de détruire une vie selon ton personnage.

Enfin du côté du groupe, personnellement je pense que tu pourrais être le premier habitant de l'île...
Rikki
Admin
Rikki

Honneurs : Administrateur

Profil en cours Empty
MessageSujet: Re: Profil en cours   Profil en cours EmptyMer 7 Juil - 19:30

Gor, je ne crois pas que ses descriptions soient faites. Cela dit, les pouvoirs me paraissent très puissant, surtout quand on compare à l'absence de faiblesses significative.

Je vais attendre que le profil soit complet avant de juger, mais j'avertis tout de suite qu'à moins que la description plus poussée ne change des détails, les pouvoirs me paraissent quelque peu forts pour le niveau de puissance moyen du forum.
https://surprenant.1fr1.net
Altaris

Profil en cours Empty
MessageSujet: Re: Profil en cours   Profil en cours EmptyVen 16 Juil - 16:00

Enchanté Rikki et Gor.
Rikki je suis tout a fait d'accord pour estimer que les faiblesses sont un peu justes. Il est plus aisé de trouver des avantages a son personnage que des defauts. Etant novice je sèche un peu. Une peur de l'eau me semble honnête au vu du trauma passé. Peut etre une tetanie face a la mer... avoir peur de la baignade de la nage voir des tempetes.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Autre chose n'y a t il pas de post lorsque l'on a une reponse a un de ses message.
A bientot. Bon jeu.
Rikki
Admin
Rikki

Honneurs : Administrateur

Profil en cours Empty
MessageSujet: Re: Profil en cours   Profil en cours EmptySam 17 Juil - 8:01

En fait, quand on parle de faiblesse, on parle aussi des limitations physiques du personnage. Par exemple, mon personnage, Rikki, est hautement agile et court très vite. Cependant, il est très fragile, physiquement.

Cependant, entre sa force accrue, sa capacité de vol, sa prescience et sa génération de plasma, Altaris ne semble pas vraiment avoir de faiblesse.

Je crois qu'il faudrait surtout diminuer le niveau des pouvoirs, parce que la, c'est vraiment trop.
https://surprenant.1fr1.net
Altaris

Profil en cours Empty
MessageSujet: Re: Profil en cours   Profil en cours EmptySam 17 Juil - 8:25

Données Générales

Nom et Prénom: Altaris
Surnom: Al

Groupe: A determiner, des suggestions?

Origine: Altaris est descendu sur terre en Atlantide a l'antiquité refusant la hierachie des dieux imposant les guerres imperiales.
Histoire: Ayant tout perdu lors de sa destruction il s'est imposé depuis une vie oscillant entre guerre et retraite. Ne comprennant pas la folie de la seconde guerre mondiale il decide de laisser les hommes à leur tortures et à leur vacuité et cherche une vie ou il pourrait se rendre utile sans participer à l'autodestruction ambiante. Se refuse souvent à tuer considerant l'homme comme un appareil en proie a des tentations malsaines. Considère que la redemption n 'est pas toujours possible il n'hesite pas a detruire si nécessaire. Aime se charger des âmes errantes en les amenant à l'au dela.

Descriptions

Description Physique: Profil européen Taille moyenne
Description Mentale: Caractère placide et temperé
Capacités Particulières:Vol prescience force colossale
Faiblesses:Peur de la noyade fragilité émotionnelle insomnies
Informations sur le joueur

Nom/Pseudonyme: Mart1

Question de conaissances généralles approuvée par Rikki.
Contenu sponsorisé

Profil en cours Empty
MessageSujet: Re: Profil en cours   Profil en cours Empty

Profil en cours
Page 1 sur 1