Suprenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux château sur une petite ile abrite les Étrangers, des gens, surtout des jeunes, que le monde à rejeté. Un RP original ouvert à tous les niveaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cours de musique n°1 (Classe A seulement)

4 participants
AuteurMessage
Améa

Améa

Cours de musique n°1 (Classe A seulement) Empty
MessageSujet: Cours de musique n°1 (Classe A seulement)   Cours de musique n°1 (Classe A seulement) EmptyDim 2 Jan - 10:40

Améa entra dans la pièce, son chat derrière elle. À peine entrer elle poussa un cris d'effrois. La pièce était toute sale et des araignées se baladaient sur le plancher. Démon se précipita sur l'une d'elles et la mangea goulument.

-Espèce de dingue ! Comme si tu n'avais pas manger depuis des jours !

Le chat ne regarda même pas la sorcière et continua de la manger.

Bon, à mes sorts ! dit-elle en ouvrant son livre. Araignées et saletés, disparaissez pour plus de propreté !

Un jet de couleur violet sortit des mains de la jeune femme et tout fut propre en un clin d'œil.

Voilà, c'est nettement mieux !

Le chat revint vers Améa, dégouté que son araignée ait disparut. La sorcière alla ouvrir les rideaux et mettre les chaises en place. Une rangée de sept siège suffirait. Elle en mit un en plus au cas où. En face des chaises, un grand tableau blanc était accrocher.

Parfait, il ne manque plus que les élèves et les instruments.

En attendant, le jeune professeur sortit des fleurs de son sac magique et les disposa dans la pièce pour plus de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélya
Admin
Zoélya

Honneurs : Référé bon nombre de membres

MessageSujet: Re: Cours de musique n°1 (Classe A seulement)   Cours de musique n°1 (Classe A seulement) EmptyLun 10 Jan - 3:50

Zoélya toujours contente d'apprendre quelque chose se dirigea vers la salle de musique où elle devait avoir cours avec sa prof principale. En y allant, ça lui permettait aussi de savoir qui était dans sa classe. Elle arriva dans le hall des arts et chercha sa salle de cours. Elle la trouva facilement, c'était la seule à être ouverte. Elle entra :

-Bonjour madame !! lança-t-elle à la prof qui semblait attendre du monde. C'est bien ici le cours de musique pour la classe A ? Je suis Zoélya, je dois être sur votre liste normalement.

[désolé c'est un peu cours mais là, j'ai pas trop d'inspiration.]
Keler

Keler

MessageSujet: Re: Cours de musique n°1 (Classe A seulement)   Cours de musique n°1 (Classe A seulement) EmptyDim 30 Jan - 10:29

-Salut !

Lança Keler en passant la tête par la porte.

-La classe A ... c'est ça ?! Et on a un cours de ... musique ?!

Il entra dans la classe en regardant curieusement tout autour de lui. Très vite il repéra Zoélya.

-Hé Zoé ! On est dans la même classe, c'est cool ! Tu pense que Grenat est avec nous ?

Puis son regard vert tomba sur la professeur.

-Ah désolé M'dame ! ... euh ... bonjour et content de vous connaitre ! Dites ... on va apprendre quoi comme musique ?
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Cours de musique n°1 (Classe A seulement)   Cours de musique n°1 (Classe A seulement) EmptySam 19 Fév - 18:18

A cause d'une bonne grippe saisonnière, Grenait n'avait malheureusement pas pu assister à la réunion d'accueil qui lui aurait appris qu'elle devait assister aux cours de musique de la classe A. Elle se baladait donc dans les couloirs en ne sachant que faire. Et c'est par hasard qu'elle passa devant la classe de musique...

Attirée par le bruit qui y régnait, elle passa la tête à travers l'ouverture de la porte et découvrit, avec grande joie, que Zoélya et Keler étaient présents. Ignorant toujours le système des classes et n'ayant pas vu le professeur, elle entra et fonça directement sur les deux adolescents.

Zooéééééé' Kellerrrrr' Ca fait un bail ma parole !

Son visage affichait un large sourire qui se transforma en une moue gênée lorsqu'elle aperçut le professeur de musique.

Oups... Veuillez m'excuser madame.. Je..Euh.. DESOOLEE

La jeune humaine remarqua également qu'elle avait coupé une conversation certainement très interessante... Elle recula donc un peu en se fesant le plus petit possible, cachée derrière Keler pour se faire oublier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de musique n°1 (Classe A seulement)   Cours de musique n°1 (Classe A seulement) Empty

Cours de musique n°1 (Classe A seulement)
Page 1 sur 1